Où télécharger des cils

XxPralinexX

De passage
Original poster
18 Septembre 2016
10
1
3
22
Bonjour tout le monde!J'aimerais savoir comment fait-on pour télécharger sur 'the sims resource' des scils haut pour mes sims .Merci de votre aide ! ♥:)
 

Mystie

Complètement addict
Donateur <3
22 Août 2016
593
347
93
29
Angers
auxese.wordpress.com
Bonsoir !
Tu cherches des cils hauts, c'est à dire ? Tu ne trouves pas ? Si tu ne connais pas les mots en anglais, tu peux toujours aller sur google traduction pour avoir les mots en anglais et faire une recherche par la suite. Normalement tu devrais trouver par la suite :)
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Coucou @XxPralinexX , tu n'es pas dans la bonne section, ici on ne parle pas de nos soucis sur le jeu ou les téléchargements mais de nos avis sur les sims 4.

pour ton soucis, il va falloir que tu nous explique plus ce que tu veux dire? tu as une idée de cils en particulier? c'est sur TSR en général que tu n'arrive pas à télécharger? ou tu ne les trouve pas dans ton jeu?
 

XxPralinexX

De passage
Original poster
18 Septembre 2016
10
1
3
22
Bonjour!Daccord alors je me suis tromper :notworthy: Enfin bref pour répondre a ta question ,sur TSR je ne trouve pas de cils il y a juste de l'eyeliner ,alors que sur la vidéo de PixiaGaame on peut voir quelle a une case (cils) Voila et je ne trouve pas de cils sur la catégories 'Makeup'.
 

Mystie

Complètement addict
Donateur <3
22 Août 2016
593
347
93
29
Angers
auxese.wordpress.com
Je pense que ce que tu cherches ce sont des cils en 3D n'est-ce pas ?
Voici ceux que j'utilise. Je crois qu'ils sont aussi sur TSR, mais tu peux les trouver sur le site de Kijiko, ici.
J'espère que c'était bien ça ton problème :)
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Alléluia @XxPralinexX tu as trouvé le forum !! Félicitations !! :clapgirlanim:

[information] N'oublie pas la prochaine fois de :
  1. Mettre un titre explicatif
  2. Faire attention à la section ou tu ouvre ton sujet !
Je renomme et déplace donc ton sujet ! ;) [/information]

En anglais les cils se disent "lashes" voilà ce qui en ressort sur thesimsresource ! ;)