Problème de sauvegarde et de langue suite à une màj

Oktavia_Clem

De passage
Original poster
5 Décembre 2015
10
0
1
Bonjour/Bonsoir, aujourd'hui en allumant Origin, une mise à jour des Sims 4 était disponible, je l'installe et ouvre le jeu et là je vois qu'il s'ouvre comme si c'était une première fois. Explication des différents Add-on et Kit ( sans leur texte. ) et le jeu en anglais.
Je regarde rapidement dans mes documents "Electronic Arts -> Sims 4 -> Et là au lieu de voir qu'un seul fichier normalement "Les Sims 4" je vois celui-ci mais aussi "The Sims 4" ! http://www.pixenli.com/images/1449/1449333852010594500.png Origin utilise ce fichier plutôt que le bon en français, je décide de l'effacer mais le jeu est toujours en anglais et la sauvegarde toujours absente. Je revérifie et je vois le dossier en anglais revenir. Je copie le vrai dossier et le colle et change son nom qui était "Les Sims 4" en "The Sims 4" pour forcer Origin à utiliser ce fichier. Je récupère ma sauvegarde mais le jeu est en anglais...

Voilà donc mon problème !
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
C'est bizarre, je n'ai pas de problème de langue, mais moi aussi un dossier The Sims 4 est apparu avec 3-4 fichiers dedans et un dossier Mod. Mais le jeu n'est jamais allé écrire dedans, du coup je ne m'en occupe pas. J'ai essayé de chercher un peu sur internet, mais c'est compliqué avec si peu de mot-clefs utiles.
 

Oktavia_Clem

De passage
Original poster
5 Décembre 2015
10
0
1
Oui, mon jeu fait comme si mon dossier Les Sims 4 n'était pas là et crée donc un deuxième fichier en anglais The Sims 4. Et pour ce qui concerne les textes des Add-on pour expliquer etc... Je pense que cela vient du fait que je les ai acheté quand ils étaient en Fr et que donc en anglais les textes ne s'affichent pas. Et aussi mes contenus personnalisés que j'ai téléchargé sont introuvables dans le jeu, mais dans les dossiers oui ! Et ( encore une fois :') ) pour la langue, j'ai beau changé sur Origin les propriétés de jeu rien y fait cela reste anglais. ^^"
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonjour Clem !

Tu as essayé de déplacer les deux dossiers (Les Sims 4 et The Sims 4) sur ton bureau puis de faire un clic droit sur la pochette du jeu >> Propriété du jeu >> sélectionner Français !
Lance ton jeu sans Mods ni sauvegarde, normalement ça devrait recréer un dossier Les Sims 4 !

Et vérifie que dans l'onglet Origin >> Paramètre d'application dans l'onglet Général tu sois bien en français aussi ! ^^
 

Oktavia_Clem

De passage
Original poster
5 Décembre 2015
10
0
1
Oh ! Je vais essayer ! Et je confirme tout est en français ! Par contre après avoir fait ce que tu m'as dis, dans le nouveau dossier Les Sims 4, je vais devoir mettre les fichiers de l'ancien dossier pour tout récupérer non ?


Edit : Mauvaise nouvelle, rien à changer ! Le jeu reste en anglais sans certains textes. >:c
 

Oktavia_Clem

De passage
Original poster
5 Décembre 2015
10
0
1
Je viens de regarder et je suis directement tomber sur mon problème ! Il se pourrait que ce soit du au contenu personnalisé. Je vais les supprimer on verra bien. *Du moins les changer d'endroit, ailleurs que dans le dossier Sims 4*
 

Oktavia_Clem

De passage
Original poster
5 Décembre 2015
10
0
1
Oyé Oyé ! *Se croit au Moyen-Âge* J'ai réussi à récupérer le jeu comme avant ! Sans des bugs de texte ou de langue ! Il suffisait juste de faire un clic droit sur la jaquette et de faire "Réparer le jeu" ! Bien sûr après le jeu crée un nouveau dossier Les Sims 4 où là il faut juste glisser les saves à l'intérieur du document saves et vos mods ! o/ Quel soulagement ! 2 jours avant la sortie de l'Add-on Vivre Ensemble. qwq"