Bonsoir ! ^w^)/

Mokusei

Prend ses marques
Original poster
23 Novembre 2016
52
67
18
31
Bonsoir tout le monde ^w^

Il semble que ce soit mon tour pour la présentation fiuuu
Alors pour commencer, je suis une jeune fille passionnée de jeux vidéo (je pense que cela je n’avais pas à le signaler…) et comme on s’en doute tout particulièrement des Sims. Je suis une vétérane (mais oui cela se dit) j’ai commencé par les Sims 1 que j’ai eu en adoration avant l’arrivée des 2 puis des 3 qui sont sans aucun doute mes adorés :3

Mais les sims ne sont pas les seuls jeux auxquels je joue il y a aussi : ACNL sur Ds (jeune j’étais plus console que pc maintenant c’est l’inverse surement car c’est un de mes outils de travail ^^). En ce moment, je m’essaie à Assassin's creed (Ps3) et à LOL bien que je suis totalement nulle ah ah.

En dehors des jeux vidéo, je me passionne également pour la photographie depuis 8 ans même si mon niveau est toujours débutant ^^. J’apprécie également la lecture, j’ai une bibliothèque très remplie.

Pour ce qui est des Sims 4, je m’y suis remise que depuis 2 semaines et me suis vu recevoir « vie citadine » cette semaine en cadeau de pré-Noël :3 Je redécouvre cet opus qui m’avait déçue à sa sortie. Maintenant je m’amuse à créer des maisons et les décorer, contenu que je partage volontiers sur la galerie :)

Sur ces mots, je m’en vais visiter ce forum. Merci de votre lecture :)