Clos [Concours avec un lot à gagner] Je veux cette maison

Mick002

A cassé son clavier
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
- La liste des participations -

A gagner - Au choix
Voir la pièce jointe 1499


ts4_accesssoires_vintafe.png


(ou autre si vous le possédez déjà)

Bonjour !
Comme le titre l'indique, je veux cette maison. Du moins, ce n'est pas moi, mais mon Sim.
La maison de ses rêves se situe dans le décor de Willow Creek et les Sims n'y ont pas accès.
Elle ne se trouve pas non plus dans la bibliothèque de la galerie.

Voir la pièce jointe 1606


Si les Sims ne peuvent pas accéder à cette maison, en revanche, nous, les joueurs, nous pouvons grâce au mode caméra libre :
But du jeu : Réaliser la construction de cette maison à partir des photos.

Contraintes :
  • Vous devez rechercher les dimensions de la maison, d'après les photos.
(Sachant que les dimensions totales, cheminée et escaliers compris sont de 18 X 11).
  • Tous les objets qui composent la maison se trouvent uniquement dans le catalogue Achats / Constructions.
  • Aucun contenus personnalisé ne doit apparaître
Les règles :
  • Vous avez un budget illimité.
  • La maison devra être sur un terrain faisant minimum 30 x 20.
  • Les dimensions, les murs et leurs revêtements, les escaliers, colonnes, corniches, portes, fenêtres, cheminée et leurs coloris devront être identiques en tout point.
  • Vous avez libre choix pour créer le nombre de pièces par des murs, demi-murs ou autres.
  • Vous avez libre choix pour meubler et décorer l'intérieur et amménager le terrain.
  • Vous devez faire 1 photo des deux façades et des deux côtés, (soit 4 photos).
  • Vous pouvez faire jusque 4 photos par pièces et autant pour le terrain.
  • Les photos doivent êtres brutes du jeu, sans retouches.
Les photos sont à envoyer en message privé à @Mick002, jusqu'au 15 Décembre 2016 inclus.
Les participations seront soumises à un vote par sondage, qui aura lieu du 16 au 23 Décembre 2016


[INFORMATION]Une seule participation par adresse email. Les participations avec double compte seront supprimées.[/INFORMATION]
 

Dernière édition par un modérateur:

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
non mais c'est rien, c'est juste que c'est rare qu'on mette un lot à gagner alors faut marquer la différence je trouve ^^
 

Mick002

A cassé son clavier
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Ou alors appeler ça, un défi assorti d'un concours et d'une récompense... Hum, ça fait un peu long... Après tout chacune reste libre d'appeler ça comme elle veut. Vous n'allez pas Paul et la Souris là dessus, quand même ! :whistle:

@Mystie : Tu n'as pas à être désolée, ni à t'excuser. Mets ça sur le rail de l’indifférence et regarde comme ça glisse bien ! :)
 

Dernière édition: