Clos [Concours avec un lot à gagner] Je veux cette maison

Myu

Tient les murs
Donateur <3
21 Juillet 2016
245
150
73
21
6 points pour la participation de @Mokusei, tu a fais un presque sans fautes sur la reproduction, le jardin est très mignon et l'intérieur coloré :giggle: !
5 points pour la participation de @kiwiwi, j'adore ton jardin et ta maison est vraiment chaleureuse mais un peu sombre .
4 points pour la participation de
@Myu, j'y est passer du temps et sans prétention, aucune je m'attribue 4 points
3 points pour la participation de @Mystie, la reproduction de la maison est très réussi, l'intérieur est coloré et bien agencé, peut-être un peu vide ..
2 points pour la participation de @JehanGriffon, la reproduction de la maison est plutôt réussi (le toit peut être un peu haut), ce que j'ai préféré dans ta maison c'est l'agencement des pièces et du jardin
1 point pour la participation de @Roxanne146, la maison est vraiment réussi malheureusement comme tout le monde dit, la cheminée à un problème. L'intérieur est un peu vide et sombre mais bien agencé .

Participation des membres du staff
3 points pour la participation de @3lodiie
2 points pour la participation de @sophiestiquet
1 point pour la participation
@Mick002

En tout cas bravo a tous ! Bonne chance et que le meilleur gagne :LOL: !
 

Dernière édition:

JehanGriffon

A cassé son clavier
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
Et bien, que de jolies réalisations ! Il y a quelques soucis chez certains pour qui un toit, pour qui la cheminée... Mais les décors sont plutôt sympa, un peu vides pour certains, un poil surchargés pour d'autres...

Participations des membres​
  • 6 points pour la participation de Mokusei
  • 5 points pour la participation de Myu
  • 4 points pour la participation de Mystie
  • 3 points pour la participation de Jehan
  • 2 points pour la participation de Kiwiwi
  • 1 point pour la participation de Roxanne

Participations du staff​
  • 3 points pour la participation de Sophie
  • 2 points pour la participation de 3lodiie
  • 1 point pour la participation de Mick

Alors, pourquoi me suis-je mis des points ?
En toute honnêteté, et d'un point de vue réaliste, je me serais mis 5 points (seule la demeure de Mokusei surpasse véritablement la mienne), mais il y a le côté fair-play, je me suis donc rabaissé ma note en prenant ce fait en compte... Mais j'estime cependant que Roxanne et Kiwiwi ont fait trop d'erreurs de reproduction pour avoir plus de points....

De toutes les façons, il reste du temps et les votes ne sont pas terminés...

@Mick002, tu n'as pas "doublé" tes notes, comme @Dyokabb...
 

  • Like
Reactions: Mokusei and Myu

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Je voterais plus tard mais je réponds qu'évidemment vous pouvez et c'est même recommandé d'expliquer votre note et commenter les créations ! ;)
Après n'hésitez pas à vous attribuer la note que vous méritez au contraire, regarder les participations comme étant anonymes ! ;)

Pour les votes vous inquiétez pas le comptable se charge de tout mettre en ordre !!!!! :D
 

  • Like
Reactions: Myu

Myu

Tient les murs
Donateur <3
21 Juillet 2016
245
150
73
21
Je voterais plus tard mais je réponds qu'évidemment vous pouvez et c'est même recommandé d'expliquer votre note et commenter les créations ! ;)
Après n'hésitez pas à vous attribuer la note que vous méritez au contraire, regarder les participations comme étant anonymes ! ;)
Est ce que je peu refaire mon classement alors ? En essayant d'être plus juste avec moi même ?
[information][/information]
 

Myu

Tient les murs
Donateur <3
21 Juillet 2016
245
150
73
21
Hoo c'est gentil 3lodie je vais éditer mon message de suite, ça doit être l'esprit de Noël qui te rend généreuse :p
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Participations des membres​
  • 12 points pour la participation de @Mokusei. Reproduction qui me semble quasi identique (peut-être un petit bug au niveau de la cheminée, mais ça ne se voit pas trop, alors je te pardonne). J'aime beaucoup ton extérieur et la façon dont tu as découpé les pièces. La déco est simple et pas trop chargée. Le tout donne un résultat clair et lumineux, exactement comme j'aime (y)
  • 10 points pour la participation de @Myu. J'ai longuement hésité entre toi et Mystie pour cette seconde place. Le résultat s'est joué sur l'extérieur. Reproduction ok, à part les toits et la cheminée (ah lala, cette cheminée...:mad:). Intérieur clair et lumineux également, pas trop encombré, j'aime bien. Je suis par contre moins fan de l'avant de la maison, la fontaine me gêne un peu, je ne saurais pas dire pourquoi.
  • 8 points pour la participation de @Mystie. Reproduction quasi nickelle, si on oublie le fait que tes toits me semblent un peu trop haut (mais fallait tricher pour cette satanée cheminée hien, alors on fera comme si on n'avait rien vu :D ). Comme je l'ai dit plus haut, j'ai longtemps hésité entre toi et Myu pour ces seconde et troisième place. ça s'est joué sur le jardin/l'extérieur, que j'aurai aimé retrouver dans ta participation. Sinon, pour l'intérieur, j'aime bien ce que tu as fait. J'aime les couleurs que tu as choisi, ça change ce orange, et c'est sympa. Les mots "lumineux", "clair", "peu encombré" reviennent encore, mais c'est vraiment parce que ce sont des critères importants pour moi. Tu as bien joué le jeux de ce côté-là, même si j'aurai apprécié un salon moins vide.
  • 6 points pour la participation de @JehanGriffon. Comme chez Mystie, je ne sais pas si tes toits sont un peu trop hauts ou si c'est un effet d'optique dû à la photo. De plus, y'a un petit bout qui dépasse sur le côté droit de la maison. Les fondations ne me semble pas être les bonnes non plus, mais pareil, n'est-ce pas dû à la photo encore ? Les reproduction étant toutes à peu près bonnes, ça s'est joué sur l'aménagement de mon côté. Tu as bien découpé tes pièces, et j'aime bien les meubles que tu as choisi. Là où je bloque un peu, c'est sur la luminosité. Je trouve ta participation un peu trop sombre. La faute aux lumières, ou au choix des papiers peints/sols ? Je ne sais pas.
  • 4 points pour la participation de @Roxanne. Gros beug au niveau de la cheminée ici encore. Même si tu as plutôt bien géré le reste, faut reconnaître que ta manière de "gruger" n'est pas aussi bonne que celle de Mystie par exemple. Sinon j'aime bien ton jardin, et ton intérieur est bien aménagé. ça s'est joué sur la construction ce coup-ci.
  • 2 point pour la participation de @kiwiwi. Comme au-dessus, tu as eu un bug sur la cheminée toi aussi. Bug que tu as eu du mal à camoufler malheureusement. Bon après, c'est le cas de tout le monde ou presque ici. Là où tu as perdu des points chez moi, c'est surtout au niveau de la luminosité (et oui, encore). Un peu plus de lumières auraient été appréciables. C'est dommage, parce que l'intérieur à l'air vraiment sympa en dehors de ça.

Participations du staff​
  • 3 points pour la participation de @sophie.
  • 2 points pour la participation de @Mick.
  • 1 point pour la participation de @3lodiie.
Franchement, ça me gêne, c'est la première fois que je fais ça (me placer en avant sur un concours). Mais comme nous sommes hors-concours mes chers amis du staff, je me permets de rester (selon moi) objective.
Je trouve que ma reproduction est bonne, il ne me semble avoir fait d'erreur (reprenez-moi si je me trompe), et évidemment, j'aime mon intérieur. RAS.
Chez Mick : Ta reproduction me semble nickelle aussi, et j'aime ton découpage des pièces. Je ne suis en revanche pas fan de tes choix de déco (meubles, papiers peints etc...), mais c'est subjectif.
Chez 3lo : qui était ma participation du staff préféré à la base, il y a eu merdouillette sur un toit, c'est ce qui a joué sur la notation. Mais vraiment, si y'avait pas eu ça, je t'aurai classé première, parce que ton intérieur est vraiment sympa, et que j'adooooore ton extérieur !
ça s'est joué une fois de plus sur la reproduction.

Bravo à tous sinon, et bonne chance ! :pomoomgirl:
 

17 Décembre 2016
4
3
3
32
6 points pour la participation de Mokusei Bonjour superbe maison et superbe intérieur je vais la télécharger pour mon jeu si possible j'adore le boulot quel à fais
1 points pour la participation de Myu Bonjour c'est trop simplet à mon goût j'aurais préféré plus de décoration et niveau jardin c'est pas assez travaillé
1 points pour la participation de Mystie Bonjour pas assez de décorations et trop simple
5 points pour la participation de Jehan bonjour ta maison est bien surtout l'intérieur tu as fais de superbe décorations
1 points pour la participation de Kiwiwi Bonjour ta maison fais trop sombre et pas assez de décorations
4 point pour la participation de Roxanne Bonjour j'adore ton jardin par contre niveau décoration ça aurais étais mieux d'en mettre un peu plus les couleurs de ta maison sont superbe j'adore ton salon et ta cuisine


Participations du staff
3 points pour la participation de Sophie
2 points pour la participation de 3lodiie
1 point pour la participation de Mick

Bon courage à tous et que le meilleur ou la meilleure gagne
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: Myu

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bon courage à tous et que le meilleur ou la meilleure gagne
Bonjour @aarlyl , ton système de notation n'est pas bon. Il faut attribuer :
-6 points pour....
-5 points pour....
-4 points pour....
-3 points pour....
-2 points pour....
-1 point pour....

Tu as le BBC code dans le post des participations. Il te suffit de le copier/coller.
De plus, tu as oublié de noter les participations du staff.
Peux-tu stp éditer ton post pour re-noter comme il faut ?
 

  • Like
Reactions: 3lodiie and Myu