Clos [Concours avec un lot à gagner] Je veux cette maison

Mick002

A cassé son clavier
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
@JehanGriffon : Visuellement, un toit comme ça, éloigne l'identique. je présume que les concepteurs ont utilisé un type de toit que nous obtiendrons peut-être avec une mise à jour... Je viens de m'apercevoir que les toits ne sont pas mentionnés dans les identiques, alors disons que les toits doivent se rapprocher le plus possible de l'identique. (Et une pirouette ! Une !) :ROFLMAO:
 

JehanGriffon

A cassé son clavier
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
Entre midi et deux, je dirais, non ? :whistle::ROFLMAO::ROFLMAO:

Défigure, défigure... Mouais... Mais je ne peux décemment pas faire un toit qui "dépasse"... Je n'aime pas les à-peu-près...
Bon, je ne sais pas si je participerais, du coup... A moins de me forcer... :unsure::confused::cautious: Mais ce serait me renier...

Je sais que ce n'est qu'un jeu, mais tu imagines ta maison avec cette aberration ??
Le reste, passe encore, mais ça... :vomit:
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Mais je ne peux décemment pas faire un toit qui "dépasse"... Je n'aime pas les à-peu-près...
Bon, je ne sais pas si je participerais, du coup... A moins de me forcer... :unsure::confused::cautious: Mais ce serait me renier...

Je sais que ce n'est qu'un jeu, mais tu imagines ta maison avec cette aberration ??
Le reste, passe encore, mais ça... :vomit:
Tu vas loin là Jehan. "Te renier" pour un jeu...

Personne ne viendra te reprocher de ne pas avoir fait quelque chose qui n'est pas faisable (surtout qu'on va tous faire la même "erreur" du coup, donc bon...)
Tu vas pas abandonner un projet quasi terminé pour une histoire de toit qui colle pas ? Si ?

Travaille ta frustration bon sang :whistle: et en effet, force-toi un peu.
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

Mick002

A cassé son clavier
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
@JehanGriffon : je reformule ma précédente réponse, je dirai toléré. Tu peux faire ce toit, en expliquant éventuellement pourquoi.
Il se peut effectivement que les votants préfèrent ta maison.
Je viens de faire ce toit, c'est vrai que c'est plus esthétique (et ce n'est pas du CC) :)
 

Dernière édition:

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
de toute façon le gagnant sera désigné par votes donc si personne n'a réussi à la faire parfaitement ben on votera sur d'autres différences!! vous prenez pas la tête pour si peu de choses (ouai bon je dis ça mais j'ai pas essayé de la faire encore cette fichue maison, et vu l'autorité de Mick va falloir que je la fasse.....). allez courage personne n'abandonne et on la fait du mieux qu'on peut chacun à son niveau!!!! sinon la prochaine fois que je te vois @JehanGriffon je t'emmène dans un magasin un samedi de soldes en punition!!! non mais!