Clos [Concours avec un lot à gagner] Je veux cette maison

Mystie

Complètement addict
Donateur <3
22 Août 2016
593
347
93
29
Angers
auxese.wordpress.com
Je pense qu'entre Sophie, Mick, Jehan et moi, nous n'avions pas la même notion de ''copie conforme'', et nous avons beaucoup trop regardé dans les détails.
Mais maintenant que tout est clair, à nos clavier ! N'oublions pas que Mick veut cette maison ! Vite vite ! (y)(y)
 

  • Like
Reactions: Mick002

SIMSOU

Tient les murs
17 Août 2015
181
123
43
Windenburg
Je me rend compte que je suis très en retard !!
Mais quand vous dites 18x11 ou un truc comme ça... C'est le nombre de carreaux ? Ou c'est les mesures qu'on dois mesurer pour faire les murs ??
 

Mystie

Complètement addict
Donateur <3
22 Août 2016
593
347
93
29
Angers
auxese.wordpress.com
18x11 c'est la taille totale du rectangle imaginaire sur lequel est posée la maison et où aucun élément ne dépasse, mais certains touchent les bords. C'est la dimensions quoi. Donc oui, les carreaux de la grille. :LOL:
 

  • Like
Reactions: Mick002

Myu

Tient les murs
Donateur <3
21 Juillet 2016
245
150
73
21
Cool ce concour, je m'y met après avoir dessiner le plan, j'éspère ne pas trop partir avec un handicape sachant que je n'ai que vivre ensemble comme add-on.
 

  • Like
Reactions: Mick002

Mick002

A cassé son clavier
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
@SIMSOU Mais non, tu n'es pas très en retard, il reste 17 jours.
@Mystie : Merci pour ton explication. :cat: Au cas où, j'ajoute un petit dessin.

C'est un terrain de 30 X 20 (30 carreaux de long par 20 carreaux de large), mais tu peux en choisir un plus grand.
L'emplacement de la maison est au centre du terrain, mais tu peux le placer où tu veux. :)

18X11.jpg
 

  • Like
Reactions: Mystie and Myu

JehanGriffon

A cassé son clavier
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
Bon, revoilà le coupeur de cheveux en quatre dans le sens de la longueur... :^^:
Dites, il est pas fonctionnel du tout l'étage, n'est-ce pas ? J'ai essayé et c'est absolument une horreur sans nom !! Ce n'est vraiment pas photogénique du tout ! :(:
Ou alors, on fait comme s'il y avait un grenier.... Du coup la maison est méga petite....
Bon, je vais faire au mieux, quand même...
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Je ne sais pas si ça peut vous motiver, mais Le kit Vintage sort le 6 Décembre, ça serait l'occasion rêvée de vous le voir offrir pour Noël :whistle:
 

  • Like
Reactions: Mick002

Mick002

A cassé son clavier
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
@JehanGriffon : Non, l'étage ne peut pas être fonctionnel, ni aménageable ( hauteur du toit trop basse ).Tu as tout à fait raison, c'est un grenier (ou peut-être même un faux-grenier). C'est vrai que c'est une "ch'tite" maison. En fait les 4 premières photos de la maison, doivent ressembler le plus possible aux 4 premières photos sous spoiler du post. Après c'est carte blanche pour l'aménagement et la décoration extérieur / intérieur qui servira à départager les ex æquo.
Ben oui, en principe, toutes les maisons proposées vont se ressembler...
@Fuchie : Cela, sous entendrait-il que tu vas changer le lot à gagner... :heinanim: