Mon jeu rame

Myu

Tient les murs
Original poster
Donateur <3
21 Juillet 2016
245
150
73
21
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours j'ai enlever tous mes cc pour que mon jeu ne rame plus, j'ai aussi enlever les maisons qui se trouvait dans le dossier Tray et je n'avais pas de mod qui modifie le script. Mais depuis que j'ai enlever tout ça mon jeu rame toujours, moins qu'avant mais encore beaucoup. Le jeu rame surtout en mode vie, les temps de chargement sont très correct et le Cas ainsi que le mode construction/achat aussi. J'aimerai savoir si il n'y a pas quelque chose à faire pour nettoyer mon jeu comme si il était neuf. Je n'ai jamais copier coller mon dossier Saves car je ne connaissais pas ça au début.
Merci d'avance :)
 

Myu

Tient les murs
Original poster
Donateur <3
21 Juillet 2016
245
150
73
21
Non pas encore mais cedt vrai que je faisais tout le temps ça avant, j'essaie demain et je te dit si c'est mieux ;)
 

  • Like
Reactions: graindemais33

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
super à demain alors :) (par contre pas d'autres idées pour moi donc à voir avec les filles.....) ou mise à jour de ta carte graphique sinon? je sais pas...
 

  • Like
Reactions: Myu

Myu

Tient les murs
Original poster
Donateur <3
21 Juillet 2016
245
150
73
21
Merci beaucoup ! Mon jeu bug beaucoup moins, je ne sais pas si c'est mon ordinateur qui n'est pas au top de sa forme ou alors c'était comme ça avant ..