Bonsoir a toutes et a tous

simsmetal

Pose ses valises
Original poster
5 Décembre 2015
25
0
1
Bonjour :coucou: , bonsoir :coucou: ... Jean Marc .. Jeux Pc Sims 2 , 3 et 4 , joue également sur console Ps 3 et 4 . Un geek qui viens de passer la barre du demi siècle :mdr: :yahoo: Sympa :simsaint: , mais gros raleur :colère: :shock: .... a bientot.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonsoir Jean Marc,

Je te rassure, j'ai 45 printemps et je suis une geek aussi, y a pas d'âge pour ça d'ailleurs :pompomgirl:

Bienvenue parmi nous :coucou:
 

simsmetal

Pose ses valises
Original poster
5 Décembre 2015
25
0
1
Bonsoir a vous :coucou: , je suis rassuré ... c'est bizarre , quand nous annonçons notre age , les jeunes sont surpris !!!! Comme vous le dites , il n'y a pas d'ages . Le pire c'est lorsque je joue en ligne sur console , moquerie et insultes . Je suis bien plus tranquille avec mes sims .
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
simsmetal a dit:
Le pire c'est lorsque je joue en ligne sur console , moquerie et insultes .
Ils s'imaginent quoi les d'jeun's, que nous " les dinos " on ne sait pas jouer !!! Et vers qui ils se retournent quand ils ont un soucis avec leurs jeux chéris ou leurs pc, hein ? Ben vers nous :siffle:
 

simsmetal

Pose ses valises
Original poster
5 Décembre 2015
25
0
1
Oups , désolé ... c'est tout a fait exact . Et encore merci pour votre aide :majesty: Bonne soirée.. :)
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
:coucou: Bonjour JM (tu permets? ça va plus vite JM :happy: )

Tu tombes bien, ici, Dino ou pas, tu es le bienvenu ! :danse:

N'hésites pas à te joindre à nous dans les discussions ou si le coeur t'en dis, à participer à nos défis et concours .

A bientôt sur le forum !

EDIT : C'est marrant ça... Mick, tu sais que tu pourrais être ma mère ? :hihi: