Dernière mise a jour

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Alléluia :pompomgirl: Je passe ton sujet en résolu ;)
 

6 Décembre 2015
1
0
1
Salut, donc d'abord je vais vous expliquer comment ça a commencé: j'ai télécharger sims 4 sur mon ordinateur cet été, j'était assez contente du résultat. Tout marchais bien. Puis le 4 décembre il y a eu une mise a jour sims4! C'était la première fois que j'en avait une. J'ai donc fait la mise a jour. Sauf que la, mon jeu ne se lançais plus! Je reçevais un message dans le genre: "code erreur 0099........" j'ai réessayer, même chose. :'( J'ai décider d'essayer en rénitialisant mon ordinateur a une date de novembre; mon ordinateur serais donc comme la journée du 15 novembre 2015! J'ai donc eu espoir lorsque j'ai vue mon jeu se lancer avec le logo "EA"... Puis après le "maxis" et "sims 4" mon jeu fermais et m'amenais sur mon bureau, ou l'on me disait que sims 4 avait cessé de fonctionner! J'ai ressayer, réessayer; rien ne marche! J'ai essayer d'nlever mes mods; sans resultat. J'ai essayé d'autres choses proposés sur des forums comme celui-ci, mais rien... Désoler pour tout ce texte, mais si vous avez-lu, pouvezvous m'aider?
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Bonjour,

Fusion des sujets, Je t'invite à lire les messages, tiens nous au courant si ça fonctionne ou pas ;)