Dernière mise a jour

simsmetal

Pose ses valises
Original poster
5 Décembre 2015
25
0
1
Suite a la dernière mise a jour , gros soucis avec mon jeu . Pourtant , il me semble avoir un bon Pc ... mes Sims sont immobiles , ils ne bougent plus !!
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
N'hésite à nous dire si cela à fonctionné ou pas ;)
 

simsmetal

Pose ses valises
Original poster
5 Décembre 2015
25
0
1
:) J'arrive a jouer , mais le jeu est vraiment bizarre . Mes sims marchent normalement , il n'y a pas de saccade , le jeu est fluide , par contre , des actions sont faites a distance , des actions sont refusées ... quelques actions acceptées .. :jsaispas: incroyable !! mais vrai .
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Tu as des mods dans ton jeu ?
 

simsmetal

Pose ses valises
Original poster
5 Décembre 2015
25
0
1
J'en avais , je les ais enlevés , mais oups !!!! :'( , j'ai le dossier sur le bureau , il y en a un qui est resté , j'ai pas fait attention , autonomous interaction ... c'est pas bon ça. J'éteins le jeu pour l'enlever .
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Si il t'en restait qu'un, ce sera facile de savoir d'où vient le problème si ça fonctionne mieux :ninja:
 

simsmetal

Pose ses valises
Original poster
5 Décembre 2015
25
0
1
Merci ...:danse: j'ai enlevé le mod que j'avais oublié . Mes Sims obéissent a nouveau , les actions demandées sont faites correctement ... du moins celles que je leurs ai ordonnées et qui étaient refusées . I'm happy , merci beaucoup ... :yes::yes::yes: