Soucis de caméra

Babousam

De passage
Original poster
26 Janvier 2016
5
0
1
Bonjour,

Je viens tout juste d'acquérir les sims 4, après avoir jouer quelques années les sims 3.

Je joue avec un ordi portable et je me sers de la souris tactile de celui-ci, sauf pour la construction ou le placement des objets je passe avec les fleches de direction.

Je peux me déplacer à gauche et a droite sans soucis, bas et haut sans soucis, sauf que j'ai un soucis avec la vue. Je jouais habituellement en vue plongeante, mais là je n'y arrive pas.
J'ai beau avoir essayer avec les touches du clavier numérique rien n'y fait :(

Du coup, je suis embetee, car là actuellement ma partie en cours, je vois de coté et je ne peux pas changer, et ça m'embete quand je joue car je suis pas à l'aise du tout.

Pourriez vous m'aidez svp???

Merci beaucoup!!!

Babou
 

Babousam

De passage
Original poster
26 Janvier 2016
5
0
1
Mince je ne peux pas le modifier, mais je viens d'essayer encore, en fait le soucis vient que je n'ai plus la caméra qui tourne autour de la maison...je ne sais pas si tout le monde me suit...lol
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Bonjour @Babousam
  • Pivoter la vue à gauche, touche : virgule (point d'interrogation)
  • Pivoter la vue à droite, touche : point-virgule (point)
  • Vue de dessus, touche : T (minuscule)
  • Changer d'étage, touche : page haut, pour monter / page bas pour descendre.
Mais c'est quand même plus pratique avec une souris. :cat:
Pour modifier ton message, clique sur Editer (en bas à gauche, après ton pseudo / date)
 

Dernière édition:

Babousam

De passage
Original poster
26 Janvier 2016
5
0
1
J'essaie dès ce soir . Merci pour la réponse rapide !
Je joue quand je suis sur mon canapé alors pas facile de mettre la souris quelque part, sur la tête de mon homme peut être mais pas sur qu'il soit d'accord lol