Sims 4 [100 Bébés] Les 100 et 1 Dieux Nordiques

Mokusei

Prend ses marques
Original poster
23 Novembre 2016
52
67
18
31
@3lodiie je suis contente que la suite ait plu :)
C'était un peu moins fun ha ha xD
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
@Mokusei au cas où tu ne le saurais pas, j'étais persuadée d'avoir la suite et ben non :ninja:

Interdiction de poster un message si ce n'est pas la suite de la lignée des nordiques :whistle:
 

Mokusei

Prend ses marques
Original poster
23 Novembre 2016
52
67
18
31
@Dyokabb je suis désolée, que cette suite, ne fut pas à ton goût. Mais si je me contente, de poster quand elle a ses enfants, alors je m'ennuierai. Même si je pense, qu'à un moment, je finirai par poster ainsi.
Mais pour me faire pardonner, voici la suite avec l'arrivée de la descendance :)


Bonsoir à tous ! :D
Je reviens avec la suite, des aventures de Bertha.
J'espère que ce chapitre vous plaira :D

Bertha profita de notre sortie pour me montrer sa détermination à trouver les futurs donneurs. Je savais qu’elle me préparait un mauvais coup, mais quelle ne fut pas ma surprise quand je vis les hommes qu’elle me présenta !
oxdyiw374h7x.jpg

Il ne fallut pas longtemps pour qu'il tombe sous le charme de Bertha, en même temps avec une telle aguicheuse c’est normal.
l5vrme9s4659.jpg

Et parce qu’un n’était pas suffisant, au coin d’un stand de boules à neige, elle rencontra le vendeur qui fut à son goût. Tout ça bien évidemment devant les yeux du père de l’enfant à venir.
dz5csyfnutua.jpg

Nous finîmes ainsi la soirée, par une partie de basket. Et contre tout attente, c’est Bertha qui mit une sacrée raclée à notre amie la faucheuse.
wxag3i7mbxk9.jpg

Le lendemain matin, radieuse comme jamais, Bertha accepta d’enfin aller ramasser, quelques bricoles dans le voisinage. Car bon nous avons un enfant qui arrive sous peu et toujours 0$ dans le portefeuille.
vstsnag1irio.jpg

kfepkzwnnaoo.jpg

e4buwjuyxbzb.jpg

Cette première journée de « boulot » creva Bertha, qui fit par faire une sieste.
26ilhty65s1d.jpg

nwbcp3d8hsec.jpg

key1z92qw04c.jpg

wehydge2eu8f.jpg
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: Maevajosh

Kinsei

De passage
17 Décembre 2016
16
14
3
Haha qu'est ce que c'est que ces poses ?:ROFLMAO:
Je trouve les Simsette vraiment ÉNORME ! Et les bébés très ressemblant à des poupons :LOL:
 

Mokusei

Prend ses marques
Original poster
23 Novembre 2016
52
67
18
31
@Kinsei c'est Bertha dans toute sa splendeur voyons :p
Oui les Simsettes sont énormes au troisième stade, mais je trouve ça trop mignon. Après, on ne le voit pas bien vu les vêtements amples de Bertha xD
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
@Dyokabb je suis désolée, que cette suite, ne fut pas à ton goût. Mais si je me contente, de poster quand elle a ses enfants, alors je m'ennuierai. Même si je pense, qu'à un moment, je finirai par poster ainsi.
Non non, tu n'y es pas du tout, je voulais juste t'expliquer que quand j'ai vu ton pseudo, j'ai vite cliquer pour lire la suite, mais y avait pas de suite, juste que tu as répondu à 3lo :p
 

Mokusei

Prend ses marques
Original poster
23 Novembre 2016
52
67
18
31
Bonjour à tous !
Je vous souhaite de nouveau, une très bonne année 2017 :D
Je reviens avec la suite du 100 Bébés Nordique :)
Ps : pas de BD cette fois-ci vacances obligent, je n'ai pas mon pc :(

@3lodiie hé hé merci pour elle :D
@Mystie Oui Beyla était toute mimi bébé :D
- - - - - - - - - - -
Après la naissance de Bayla, Bertha profita de passer du temps avec sa première née. Mais les factures étant arrivées, la dure réalité l'appela et elle repartit à la chasse au pierre précieuse et à la pêche.
qct14fgsfo0d.jpg

Mais voilà, je lui rappela aussi très vite mon objectif machiavélique ! Mouahah >:)
Bertha rappela donc Arjun Baso, le prétendant étant tombé sous son charme au chapitre dernier. Avouons le nous, les autres ont mis des gros râteaux à Bertha ! xD
fzntanlvz2q0.jpg

Un petit coup de drague par-ci un petit coup de hanche par-là et hop c'était déjà dans la poche ! Le premier baiser avec notre second padre. Et comme on ne perd pas de temps aussitôt direction la chambre parentale.
j8xtrgydhrg3.jpg

sgagtb6atzp0.jpg

Et BINGO ! La descendance était en route ! Nous assistions alors à l'arrivée du second enfant ! Tout ça avec joie et bonne humeur !
ebd8xxt7xwfc.jpg

Cette grossesse n'arrive point seule, hé oui, le temps passé, filait même à toute allure. Et ce fut déjà le 1er anniversaire de Beyla, qui devint une enfant. La petite pris tout de sa mère excepté son goût vestimentaire qu'elle tenait de son père la malheureuse !
gugiazwqvyai.jpg

Les jours passèrent, Beyla entra à l'école et revint avec ses premiers devoirs. Bertha surveillait les premiers devoirs de Beyla, elle attendait de cette dernière une réussite scolaire.
ps4vvwuixhw3.jpg


La grossesse de Bertha continua son chemin. Elle arrivait à terme, en attendant l'arrivée de l'enfant, elle peignait. Bertha avait pris goût à la peinture, elle faisait de très grands progrès.
s8j5o3yha0ni.jpg

Enfin la délivrance de cette seconde grosses ! Hé ho surprise ! Nous n'avions pas eu mais deux enfants ! Hé oui les premiers jumeaux de notre famille !!
Nous vous présentons donc attention ça pique les yeux ! Frigg une petite fille, l'aînée et Andhrimnir un petit garçon !
sc4vr2bqbd1u.jpg

- - - - - - - -
Voici les photos des enfants et de leurs parents :)
Bertha + Ali Chafir = BEYLA
ib95qvz7b5ij.jpg

Bertha + Arjun Baso = FRIGG + ANDHRIMNIR
dk0w0w083seu.jpg
 

  • Like
Reactions: 3lodiie and Mystie