Jeu de base Problème pour monter les objets

Amelyy

Tient les murs
Original poster
26 Avril 2015
121
24
18
Bonjour à tous :)

Alors voila voila j'ai un soucis pour "monter " les objets du style les plantes qui doivent normalement rester par terre. Donc testingcheats on est activé bien evidemment mais quand j'appuie sur la touche 0 ou ) je ne sais plus xD ca me fais un enooooooooooooorme zoom arrière et la ca fonctionne Oo. Quelqu'un aurait la solution à mon probleme ? Merci d'avance et joyeuses fêtes ^^
 

Amelyy

Tient les murs
Original poster
26 Avril 2015
121
24
18
Bonjour @Amelyy
Monter un objet, est une "manœuvre" que je fais très souvent. Pour ce faire, je n'active pas le code testingcheats (je ne m'en suis jamais servi).
Si tu veux bien me suivre, en cliquant ici. :sapin2:

Bonjour Mick :) Oui voila c'était ce code la que je voulais dire donc j'ai bien lu ton lien mais le problème c'est que en appuyant sur 9ç et ben ça me fais un gros zoom arrière ! et du coup ça ne fais pas monter mes objets
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
en appuyant sur 9ç et ben ça me fais un gros zoom arrière ! et du coup ça ne fais pas monter mes objets
Je viens de faire un essai, effectivement, la caméra recule si on appuie directement sur la touche 9ç.
En lâchant l'objet (il va se placer sur la case sélectionnée) et en le reprenant, touche Alt maintenue enfoncée, la touche 9ç fait monter l'objet sans que la caméra ne fasse plus ce mouvement de recul (parfois, il faut réitérer). Pour placer l'objet avec la touche Alt, la "main" doit se trouver au sol.
Et voila le résultat : Le coffre censé rester au sol, se retrouve sur la bibliothèque, les pots de fleurs, sur une étagère (c'est ce que tu veux faire ?). Des objets de décoration comme la cafetière se retrouve également sur une étagère. (Certains objets se placent automatiquement).
J'ai même incrusté la figurine (grossie) du Poursuivant Pourpre dans la vitre de la fenêtre !
Pour info, je suis en mode caméra Les Sims 3.
3.jpg
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: Anaisdaisy

Amelyy

Tient les murs
Original poster
26 Avril 2015
121
24
18
C'est exactement ça que je voulais faire merci beaucoup !! Je suis egalement en caméra Sims 3
 

  • Like
Reactions: Mick002