Une nouvelle brique sur le mur

Lazybum

De passage
Original poster
3 Janvier 2017
19
10
3
28
Bonjour!
Je suis Lazybum, étudiant de 21 ans fan des sims; j'y joue depuis la version 2! (Qui est ma version préférée d'ailleurs, je n'aime pas les Sims 3 et n'y ai presque jamais joué après l'avoir essayé chez un ami - J'adore la version 4 par contre, presque autant que les Sims 2!).

J'aime bien jouer aux challenges sur les Sims, construire des maisons et depuis peu je pense à partager les histoires de mes sims à travers des chroniques.

Je possède la version Ultimate des Sims 2 (J'avoue que quand j'étais gosse je jouais avec une version piraté acheté à 1€ :giggle: Il n'y avait pas de revendeurs officiels dans mon pays à l'époque. Heureusement depuis j'ai acquis une carte bancaire et j'ai pu acheté la version complète o/), les Sims 4 avec Get Together, Dine out, Get to work et bientôt deuis peu La vie citadine o/ (J'ai pas mal de Stuff pack aussi <3)

Voili voilou! Je précise que je ne savais même pas qu'il y avait des communautés françaises autour du jeu (en y repensant, c'est évident mais j'ai jamais cherché lol). Pour ce qui est des Sims 4, je joue à la version anglaise depuis toujours et du coup je connais pas vraiment les termes équivalents pour les versions françaises (Le nom des Games pack par exemple) x):angelic:
 

Dernière édition:

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Bonjour et bienvenue à toi Lazybum !

De quel pays es tu pour ne connaître que les versions anglaises des jeux? c'est pas gênant, on arrivera à comprendre un minimum les titres anglais je pense.....


tu vas pouvoir nous rejoindre dans nos défis et concours alors si tu aimes ça.

à bientôt sur le fofo :)
 

  • Like
Reactions: Lazybum

Lazybum

De passage
Original poster
3 Janvier 2017
19
10
3
28
Mercii!