Une nouvelle brique sur le mur

Lazybum

De passage
Original poster
3 Janvier 2017
19
10
3
28
Bonjour!
Je suis Lazybum, étudiant de 21 ans fan des sims; j'y joue depuis la version 2! (Qui est ma version préférée d'ailleurs, je n'aime pas les Sims 3 et n'y ai presque jamais joué après l'avoir essayé chez un ami - J'adore la version 4 par contre, presque autant que les Sims 2!).

J'aime bien jouer aux challenges sur les Sims, construire des maisons et depuis peu je pense à partager les histoires de mes sims à travers des chroniques.

Je possède la version Ultimate des Sims 2 (J'avoue que quand j'étais gosse je jouais avec une version piraté acheté à 1€ :giggle: Il n'y avait pas de revendeurs officiels dans mon pays à l'époque. Heureusement depuis j'ai acquis une carte bancaire et j'ai pu acheté la version complète o/), les Sims 4 avec Get Together, Dine out, Get to work et bientôt deuis peu La vie citadine o/ (J'ai pas mal de Stuff pack aussi <3)

Voili voilou! Je précise que je ne savais même pas qu'il y avait des communautés françaises autour du jeu (en y repensant, c'est évident mais j'ai jamais cherché lol). Pour ce qui est des Sims 4, je joue à la version anglaise depuis toujours et du coup je connais pas vraiment les termes équivalents pour les versions françaises (Le nom des Games pack par exemple) x):angelic:
 

Dernière édition:

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Bonjour et bienvenue à toi Lazybum !

De quel pays es tu pour ne connaître que les versions anglaises des jeux? c'est pas gênant, on arrivera à comprendre un minimum les titres anglais je pense.....


tu vas pouvoir nous rejoindre dans nos défis et concours alors si tu aimes ça.

à bientôt sur le fofo :)
 

  • Like
Reactions: Lazybum

Lazybum

De passage
Original poster
3 Janvier 2017
19
10
3
28
Mercii!
J'habite en Algérie, qui est un pays à prédominance francophone certes mais j'ai toujours préféré les versions originales si je peux comprendre la langue lol. Pour les Sims 2, j'ai la version française vu que je ne comprenais pas bien l'anglais à l'époque où j'y jouais x)
Je suis déjà en train de faire un défi et je me ferais un plaisir de le partager avec vous :D Pour les concours, j'ai hâte d'y participer !
Pour ce qui est des Sims 4, je tâcherais d'apprendre les termes français, c'est juste que j'ai un peu la flemme là (Eh oui, mon pseudo est plutôt évocateur de ma personnalité XD)
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
je pense que ça ne peut être que positif de savoir parler Anglais de nos jours (oh zut je parle comme une dinosaure....)
 

  • Like
Reactions: Mystie

Lazybum

De passage
Original poster
3 Janvier 2017
19
10
3
28
C'est toujours positif de savoir parler une langue en plus o/ Mais en effet de nos jours (#Team_Dinosaure) l'anglais est la plus utile des langues à apprendre :)
 

  • Like
Reactions: graindemais33