LES BAMBINS SONT LA !

Myu

Tient les murs
Donateur <3
21 Juillet 2016
245
150
73
21
Ouiiiii c'est trop cool, je vais y passer le week-end moii :whistle: Quel idée, j'ai le brevet blanc dans 1 mois !
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
J'ai même pas pu réellement profiter, j'ai repris ma partie AlphaBB, un mod me faisait bugué, impossible d'avoir un bébé, j'ai du m'y reprendre à 3 fois ! :whistle: La mon petit à l'air d'avoir la jaunisse :eek: je sais pas si les skin peuvent interférer avec eux ? En tout cas je suis trop creuver là !
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee and Myu

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Ouuuuura !!! J'ai pas pu en profiter à fond car je suis une couche super tôt (22h30/23h00) mais demain, JE N'EXISTE PLUS... sauf peut être pour vous parler parce que j'aurai forcément envie de vous parler de mes bambins !!!
Bon maintenant mon dilemme : Je ne joue qu'avec ma simself depuis un moment et comme c'est ma simself, pas envie de lui faire avoir un enfant :( Donc va falloir que je prendre une autre famille... celle que j'ai pris pour tester hier ne me plait pas...
 

Kinsei

De passage
17 Décembre 2016
16
14
3
Ouhlala !!!! Je sais déjà ce que je vais faire ce week-end !! Quand j'ai reçu l'info hier soir, j'étais toute excitée surtout que c'est gratuit !:pomoomgirl::pomoomgirl:Bambins, Vampires après Animaux (on croise les doigts) :pomoomgirl:
 

Roxanne146

S4FRophile
18 Avril 2015
363
126
43
25
Franchement les bambin je ne les attendait pas je penser qu'il aller être aussi ennuyeux que ceux des sims 3 mais non alors la c'est une très bonne surprise mais pour l'instant je croise les doigts pour les saisons c'est vraiment L'ADDON que j'attends avec impatiente je n'ai jamais était très fans des animaux je m'en lassait très vite sur les sims 3 en faite j'avais acheter cet addon juste pour la ville et les objets c'est tout parce qu'il étaient très ennuyeux c'est animaux mais si ils sont plus travailler alors pourquoi ça peut être intéressant mais hier jetait très heureuse (au larme meme) . Hahà :pomoomgirl::sobbinganim:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
J'ai même pas pu réellement profiter, j'ai repris ma partie AlphaBB, un mod me faisait bugué, impossible d'avoir un bébé, j'ai du m'y reprendre à 3 fois !
Il faut enlever les mods, ils ne sont plus compatible. J'ai déplacé mon dossier avec les mods de jeu, pas les cc et le jeu fonctionne bien. :whistle: