Sims qui se bloquent et piquent des crises

Appim

Prend ses marques
Original poster
1 Octobre 2016
49
39
18
19
Bonjour bonjour :giggle:
J'ai quelques problèmes depuis la mise à jour des bambins sur les sims 4, quelques bugs. En fait mes sims ne font pas toujours ce que je leurs demande de faire, et ils se bloquent très souvent (ils ne bougent plus). Je suis obliger de sauvegarder et retourner sur mon jeu pour qu'ils bougent ce qui est franchement pas super.
Est ce que certain ont eu ces problèmes, et ont des solutions ?
(Je n'ai aucun cc)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Ces soucis ont été reporté sur le forum officiel, une mise à jour corrective devrait venir, en tout cas, ils travaillent dessus :)
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Bonjour,

Si tu n'as pas de CC, tu peux toujours essayer de réeinitialiser ton dossier Sims 4 en lançant ton jeu à vide.

Sinon j'ai vu pas mal de gens qui se plaignaient d'avoir un bug du même genre sur un groupe Facebook, personnellement sur quelques heures de jeu je n'ai rien remarqué de particulier, mais c'est peut être général. Tu fais tourner le jeu en 32 bits ou 64 bits ? Normalement tu peux voir ça dans les paramètres du jeu depuis Origin.
 

Appim

Prend ses marques
Original poster
1 Octobre 2016
49
39
18
19
Ok merci j'espère que le problème va se régler alors :giggle:
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Sinon il y a un code qui permet de débloquer les Sims resetsim nom prenom :) Plutôt que de relancer le jeu.