Sims 4 La Galerie de Jules

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Jolies Sims ! (y) Surtout Serena ! Iris aussi, mais à première vue, j'ai eu l'étrange impression que c'était une peau de vache... :unsure:

En tout cas, pour le deuxième anniversaire de ton inscription sur le forum, c'est très bien. ;)
 

Dernière édition:

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Préférence pour Serena :love:
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Original poster
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Ah mais oui mon petit @Mick002 bien remarqué ! 2ans aujourd'hui, que le temps passe vite !!!

@Dyo Je t'avoue que je trouve Serena somptueuse dans ce maquillage; mais elle fait malgré tout trop banale... une belle blonde... alors qu'ils change totalement des sims que je crée d'habitude !
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Original poster
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
HOPE EVINS :

Hope Evins.png



Son tatoo :
C'est une croix avec une fleur d'hibiscus. J'ai dessiné ce tatouage il y a quelques années. Si je m'en fait un un jour, ce sera celui ci.
Au même endroit. La croix représente la mort, et la fleur la vie. La croix est là pour représenté les êtres cher que j'ai perdu et la fleur pour représenté leur souvenir qui vie toujours en moi. Après l'hibicus, c'est tout simplement parce que je trouve que c'est une fleur magnifique. Je ferais surement une version 2.0 de ce tatou car les couleurs de la fleur ne sont pas du tout respecté dans le jeu. Normalement, c'est une dégradé de orange, violet, rouge, rose, jaune... Enfin c'est magnifique quoi haha et pas juste blanc et pale !
Mais je suis fatigué ce soir !

CC tatoo cross and flower.png