Achat des Sims 4 ?

Milla17

De passage
Original poster
25 Janvier 2017
20
9
3
Salut :)

Cela fait un moment que je me tâte à acheter les Sims4. Je suis restée sur les Sims3 parce que j'avais peur d'être déçue ! Cela fait maintenant plus de deux ans que les Sims 4 sont sortis, du coup je pense me lancer bientôt, mais j'ai encore quelques doutes.

Il y a des choses que j'adore dans les Sims 3 et que j'ai peur de ne pas retrouver dans les Sims 4 :
- l'arbre généalogique
- les couleurs personnalisées
- les mods comme le Master Controller

Est-ce que ce sont des éléments qui vous manquent réellement dans le jeu, ou est-ce qu'on s'en passe facilement ? J'adore regarder l'arbre généalogique de mes Sims et faire un max de générations. Idem pour l'ameublement, en général je change beaucoup les couleurs. Les mods comme le Master Controller fonctionnent-ils ? Je ne peux pas m'en passer, surtout pour la limite de 8 sims dans la famille haha !

Voila les trois points qui me freinent encore à acheter le jeu...

Merci d'avance pour vos réponses :)

Milla17

Merci d'avance :)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Des Mods, on en trouve pas mal aussi, y a pas le master controller mais des semblables.
L'arbre généalogique s'y trouve.
Par contre, pas possibilité de recolorer via le jeu.
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Coucou @Milla17 !

Le MasterController n'existe pas mais il y a le McCommandCenter qui le remplace un peu ! (http://modthesims.info/d/551680)
Il existe aussi un mod pour avoir plus de 8 sims ! (http://modthesims.info/d/536556)

Malheureusement pas de possibilité de recoloration en jeu, pour la simple et bonne raison qu'ils ont décidés de supprimer cette fonction mais un mal pour un bien, le jeu est beaucoup plus fluide et puis il y a beaucoup de créateur sur la toile ! Et peut-être même que ça te donnerais envie de créer ton propre contenu !! ^^