À la recherche d'un personnage de bande annonce

Saaaaamanthaaaaa

Original poster
26 Janvier 2017
3
2
3
27
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème concernant le pack de jeu "Sims 4 : Vampires".
Sur les différentes bandes annonces postées avant que le pack ne sorte, on peut apercevoir ce personnage ci-dessous que je n'ai pas retrouvé dans le jeu. Le personnage a plusieurs tableaux a son effigie dans le jeu (dans les décorations) et je suis même aller dans la galerie en cherchant les foyers officiels que le Studio Sims a partagé, mais il n'est pas dedans.


Si quelqu'un sait où il se trouve je suis preneuse ! :)

Merci d'avance :)

sims-vampires.jpg


[Dyokabb : modification du titre pour un plus court]
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Hello,
Je n'ai pas l'extension mais tu dois pouvoir le faire plus ou moins simplement non ?
Mais si il n'est pas non plus sur la Galerie officiel, je pense que tu ne le trouveras nul part en version officiel mais simplement en version joueur.
Je ne pense pas que cette solution soit possible vu que c'est un gamepack mais as tu chercher dans les foyers non joué ?

Bonne journée
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonjour @Saaaaamanthaaaaa !

Il se peut que ce Sim n'est été créé que pour la vidéo mais ne soit pas disponible, en tout cas s'il l'était je pense que tu pourrais le trouver sur la galerie de Maxis ! Après il se peux qu'il apparaîtra dans ton quartier comme un Sim qui n'as pas de foyer !
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Dans un groupe ils parlaient qu'on pouvait en trouver dans les Sims précréés, peut être dans le CAS du coup ?
 

Saaaaamanthaaaaa

Original poster
26 Janvier 2017
3
2
3
27
Je ne crois pas qu'ils sont dans les foyers non-joués, j'ai déjà regardé :/

Oui peut-être que je pourrais le retrouver comme un sims qui n'a pas de foyer, je n'ai pas encore testé cette solution :)

Comment fait-on pour voir les sims pré-créés dans le CAS ? :/
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Quand tu vas pour créer un sims, tu as un petit dé en bas au milieu, c'est pour faire défilé les pré-créés :)
 

Roxanne146

S4FRophile
18 Avril 2015
363
126
43
25
Il ressemble à Marcus Flex avec une barbe et des sourcils et des cheveux différents mais le nez et la bouche plus les courbes du visage sont les mêmes essaye de prendre Marcus Flex et modifi le comme sur l'image tu vas voir :) (je n'ai pas encore Vampire donc bon)


ÉDIT : ou peut être un autre mais il me fait penser à un s'ils que l'on a déjà
 

Saaaaamanthaaaaa

Original poster
26 Janvier 2017
3
2
3
27
Ah merci ! :) Mais j'ai regardé brièvement et je n'ai pas trouver dans le CAS pour le moment :/

Merci en tout cas pour vos astuces et vos réponses, je vais essayer de regarder du côté de Marcus Flex ou sinon j'essayerais de le créer moi même :) Peut-être même qu'il se cache dans la ville aussi comme l'a dit @3lodiie.
En tout cas je vais jeter un oeil sur toutes les propositions que vous m'avez faites ! :)