Sims 4 Présentation d'Esthiriel

TVSims

Prend ses marques
Original poster
31 Janvier 2017
46
46
18
26
Bonsoir à toutes et à tous,

Je me suis inscrit sur votre forum car j'avais besoin, envie, d'avoir justement une communauté de personnes qui partagent la même passion que la mienne, celle des Sims.

Je m'appelle Nicolas et j'ai 19 ans. J'ai récemment créé une chaîne Youtube où je partage ma passion en faisant plusieurs épisodes de mes aventures dans le jeu Les Sims 4. Je partage aussi ce que j'aime le plus dans le jeu : faire des maisons ! C'est vraiment cela qui me plaît le plus. Je fais une vidéo au moment où je construis une maison et si elle plaît, je partage un lien qui permet de la télécharger gratuitement. Je me suis lancé dans le monde de Youtube, je ne sais absolument pas où cela va me mener, on verra bien.

En attendant je me suis inscrit ici avec espoir de faire connaissance avec des personnes qui, au risque de me répéter, partagent la même passion que la mienne. C'est donc avec un immense plaisir que je me suis inscrit ici et espère apporter toute mon aide et toutes les connaissances dont je dispose.

Le forum est très agréable. J'ai lu rapidement quelques présentations, quelques discussions, je pense pouvoir me plaire parmi vous. Je n'ai pas pour habitude de m'inscrire sur ce genre de forum, c'est aussi nouveau pour moi et j'ai hâte de découvrir.

"Esthiriel, on te demande une présentation, pas un résumé de ta vie !"

Bien, je pense en avoir dit suffisamment sur moi. Si cela peut intéresser quelques-uns d'autres vous, voici ma chaîne Youtube fraîchement créée : https://www.youtube.com/channel/UCfW8FnoxDmQndzEHrPIZ0Zw

Je pense m'intéresser à une partie bien précise de ce forum, la partie : Sims3/4 Downloads" Comme précisé ci-dessus, j'adore faire les maisons et je me ferais un plaisir de les partager avec vous.

J'espère que la lecture a été bonne. Je vous souhaite une très bonne soirée.
Esthiriel,
 

TVSims

Prend ses marques
Original poster
31 Janvier 2017
46
46
18
26
Bonsoir Mick002, merci pour ton message. Aucun souci je le ferai avec plaisir.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonsoir et bienvenue parmi nous @Esthiriel

Nous sommes une petite communauté ici, mais familiale ( enfin, pour moi vous êtes mes petits :p )
Pour ta chaine, je voudrais pas paraitre mégère, mais si tu veux en faire la publicité, il faut 20 messages minimum ou demander l'autorisation à un membre du staff ( celui que tu veux, rouge, vert ou bleu ) tu vois, tu as le choix :D en plus, c'est écrit sur le règlement :ninja:

Nous serons ravis de voir tes créations :pomoomgirl:
 

TVSims

Prend ses marques
Original poster
31 Janvier 2017
46
46
18
26
Bonsoir Dyokabb, merci pour ton message.
Non, tu ne parais pas mégère, je comprends tout à fait et je te remercie de me le signaler et je respect cela et en suis vraiment désolé.


Je serais ravis de vous les présenter.
 

  • Like
Reactions: Dyo

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
en suis vraiment désolé.
ah non alors ! ne sois pas désolé, tu ne savais pas. Je sais que c'est chiant de lire un règlement, c'est pour ça, que je viens semer ma graine :p mais rien ne t'empêche d'en faire la demande à un membre du staff, il nous le signalera :)
 

  • Like
Reactions: Mick002

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Face à une si jolie présentation, je pense que c'est pas trop grave, tu peux laisser le lien, par contre si tu veux une publicité dans la section pub, il faudra en faire la demande comme l'a indiqué Dyo (on est pas des méchants, c'est juste pour les formalités ! ;p).

Bienvenue en tout cas, n'hésite pas à nous montrer tes créations !
 

  • Like
Reactions: TVSims

TVSims

Prend ses marques
Original poster
31 Janvier 2017
46
46
18
26
Bonjour Fuchie, merci pour ton message. C'est déjà bien que vous tolérez les pubs pour les chaînes Youtube, bien sur je me plierais aux règles et ferais surement une demande ultérieurement. Merci à vous tous pour cet accueil !