Sims 4 Hôtel Giovanni [Visite guidée]

TVSims

Prend ses marques
Original poster
31 Janvier 2017
46
46
18
26
L’Hôtel Giovanni est à vendre. Une immense demeure spacieuse, quelques travaux à faire pour un prix incroyablement pas cher.
► Appelez le : 06.0S.0I.0M.0S pour plus d'informations.


Il ne m'a pas été facile de réaliser cette vidéo avec Les Sims 4 à cause du manque de possibilité. Le défis était avant tout que la vidéo reste du Sims et rien d'autre. Je vous propose donc une visite guidée à l’intérieur de ma dernière création : l'Hôtel Giovanni".
Ça vous dis de visiter l'Hôtel Giovanni ? Alors c'est parti.







J'espère que ça vous plaira :)
Amicalement,
 

  • Like
Reactions: Mick002

TVSims

Prend ses marques
Original poster
31 Janvier 2017
46
46
18
26
Je dois reconnaître que c'est une vidéo assez spéciale. Bien qu'elle est totalement différente des autres. J'ai eu envie de changer un peu et de me faire plaisir à faire du montage. N'hésitez pas à m'envoyer vos retours.
 

  • Like
Reactions: Dyo

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Je suis pas particulièrement fan des grilles extérieurs, ça casse le charme de la vieille bâtisse et pour la pose des tableaux, il vaudrait mieux avoir des murs plus haut :)

Il faut que tu fasses attention dans ta construction/décoration avant de partager sur la galerie :
  • La tapisserie des escaliers n'est pas la même que les murs
  • Dans le hall d'entrée, tu as un pan de mur qui n'est pas de la même couleur que le reste.
Je sais pas si tu as le gamepack vampire, mais les meubles sont idéals pour la déco de ton hôtel.
Si tu l'as mis dans ta galerie, j'aimerais assez faire la décoration :p

Le montage est très bien, les bruitages sont géants, ça fait peur à souhait. :pomoomgirl:
 

  • Like
Reactions: TVSims

TVSims

Prend ses marques
Original poster
31 Janvier 2017
46
46
18
26
Voilà un commentaire des plus constructifs, merci beaucoup Dyokabb.

Je vois que tu es rentré dans les détails, tu as bien visionné la vidéo, même plus que moi. Effectivement pour le pan de mur... Mince, je n'avais pas fait attention. Merci beaucoup !

Cette vidéo est en quelque sorte le projet (bêta) du contenu que je souhaite proposer à l'avenir. Je découvre en quelque sorte le jeu, tout doucement. Non, je n'ai pas le pack vampires et généralement quand je fais une maison pour ce genre de vidéo, je ne l'enregistre pas. J'ai fait la bâtisse en 10-20mn, très rapide, je n'ai pas pris mon temps, cela n'est qu'un simple brouillon. Je dessine toujours mes créations avant de les construire.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
 

  • Like
Reactions: Dyo

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Hello,

Pourquoi n'ouvres tu pas ta galerie ici ? Tu pourrais toutes les mettres, comme ça on pourrait toutes les voir à la suite !
J'ai beaucoup aimé ta précédente, celle là moins, mais il faut dire que je suis pas trop dans ce style de batisse...

Tes vidéos sont très bien ! Tu dois passé pas mal de temps là dessus non ?