Combien avez-vous de CC ?

titejeni

Prend ses marques
Original poster
11 Octobre 2016
50
10
8
Bonjour,

J'espère être dans la bonne section !

J'aimerai savoir combien avez-vous de téléchargements dans votre jeu, j'ai plus d'1.10 GO en ce qui ne concerne :LOL:. Je ne sais pas combien on peut en mettre au maximum mais je suis curieuse de savoir s'il n'y a pas que moi qui raffole des CC :p !
 

  • Like
Reactions: Isabelle Brassard

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Hello !

Non tu n'es pas la seule :)
Je ne saurais te dire combien mais beaucoup aussi pour ma part ! Après je ne suis pas non plus comme certain qui n'utilise plus que ça (bon sauf pour les vêtement et maquillage ou effectivement je ne met quasi que du CC mais dans la limite ou ça ressemble à un sims [certain sims de présentation CC font flipper]). Je vois beaucoup de photo ou des fois on se pose la question : Est ce que c'est bien dans les sims ?
Je préfère mélanger le contenu officiel avec du CC !

Voilà pour ma part !
Et je suppose que tu es dans la bonne catégorie :)

Bonne journée
 

  • Like
Reactions: Isabelle Brassard

titejeni

Prend ses marques
Original poster
11 Octobre 2016
50
10
8
Merci pour ta réponse :D Pour ma part je n'utilise casi que du CC !
J'avoue je passe plus de temps à construire des maisons et faire de la décoration que de vraiment jouer :ROFLMAO:
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonjour @titejeni !

Pour moi tu es dans la bonne section ! Moi j'utilise du CC, mais modérément, même si j'en ai une quantité astronomique (mon dossier dit qu'il fait presque 5Go, mais j'ai pas que des packages dans mon dossier Mods j'ai aussi toutes les photos de chaque CC donc ça prend aussi de la place !) J'utilise presque uniquement du CC en Maxis Match c'est à dire qui ressemble à s'y méprendre à du contenu officiel !

Je pense que le jeu en accepte jusqu'à ce que ton ordi ne puisse plus avoir assez de jus pour tout lancer sans problème !
 

  • Like
Reactions: Isabelle Brassard

titejeni

Prend ses marques
Original poster
11 Octobre 2016
50
10
8
Ah oui tu es organisée ! Moi j'ai abandonnée l'idée d'organiser mon mods :D
J'ai un PC de gamer donc je pense que je peux en mettre pas mal avant de laguer!
 

  • Love
Reactions: Isabelle Brassard

Linette

S4FRophile
9 Avril 2012
319
115
43
52
linsims.tumblr.com
Ah... le cc, grande question ! Mon dossier Mods fait 394 Mo... et mon jeu laggue déjà ! Ben quoi, au départ, mon pc portable c'était pour bosser ! Pas pour jouer aux Sims 4 ! Et encore moins pour télécharger du CC ! Mais comme je ne joue pas, mais que je crée des images... et du CC :D
J'ai surtout des vêtements, des coiffures, du make-up pour créer des sims plus réalistes et des poses. Quasi rien côté déco ou construction, puisque ça m'intéresse beaucoup moins et qu'on trouve tout ce qu'il faut dans la galerie ;)

(3lo ! Quelle jolie signature !!!! :whistle:)
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
ah, je m'attendais à plus que ça, mais j'ai que 536 Mo de cc..... ça va je trouve :D Bon de temps en temps je fais un grand tri et je vire plein plein plein de choses ;)
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Je dois avoir même pas 100 mo, je télécharge pas beaucoup, j'ai surtout des vêtements pour mecs de chez Rope (mon fournisseur préféré en vêtements masculins), quelques coiffures pour mecs, et le MC Command Center.

J'aime pas beaucoup télécharger, seulement les vêtements et les coiffures.