Clos D&coSims, saison 1 : Le nouveau salon de Sophie.

Qui a le mieux respecté les critères de Sophie ?

  • 1. MrsJuliee

    Votes: 2 28.6%
  • 2. Dyo

    Votes: 2 28.6%
  • 3. 3lodiie

    Votes: 3 42.9%

  • Nombre total d'électeurs
    7

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Quand @Dyokabb et 3lo ont les même inspirations en déco :uncomfortableanim::cheeseanim:
:suspiciousanim::bizou:

Bon voilà pour moi ! Et j'espère que j'aurais 1 point en plus car je pense avoir bien fait tous mes devoirs ! :hihianim:
Non, tu as mis la table ronde et tu as oublié le radiateur, il fait un froid l'hiver :langueanim: bon, t'as un plus parce que t'as mis les prises et interrupteurs, j'les ai oublié. :ideanim:

Et tu l'as trouvé où ton arbre à chat ? J'ai cherché partout .... tree cat , cat tree , rien nada, que du sims 3 :humhumanim:
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
La tienne est ronde :p Je l'ai remarqué parce que je voulais mettre la même que toi...
:scaredanim:Je suis dépitée ! J'avais juste lu "table d'un carreau", j'avais pas vu carré, sinon il va de soit que j'aurais mis une table carré ! :sobbinganim:

@Dyokabb c'est du chauffage au sol ! :hihianim:

Et pour mon arbre à chat, voilà, catégorie Animaux :fouet1:
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee and Dyo

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Faut vraiment que je m'enlève la pot de sauc' que j'ai devant les yeux dans ce cas... J'ai regardé integralement le pinterest de fofo et n'ai rien trouvé !! Je me déteste parfois !
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
J'ai voté :D

Mais afin de ne pas influencer les votants, je dirais pour qui et pourquoi je l'ai fais le dernier jour des votes. (y)