Sims 4 Problème sur les sims 4

Eienkori

Original poster
16 Février 2017
2
1
3
25
Bonjour, je rencontre quelques difficultés avec mon jeu en ce moment, après avoir acheter des extensions mon CUS ne voulait plus s'afficher, enfin je voyais le sim mais aucune possibilité d'interaction avec, après avoir trouver la solution en déplaçant mon fichiers Electronic arts, mes mods ne voulaient plus rien savoir, j'ai donc réinstaller mon jeu complètement, pensant que cela remettrait le jeu à neuf mais mes anciennes parties sont toujours là et je n'ai pas la fenêtre qui m'indique que mes mods sont là, sachant que je ne les trouvent pas non plus dans le CUS. J'ai donc à nouveau regarder des tutos, le fichier ressource est bien là, mes fichiers sont bien des packages et avant aujourd'hui je n'avais jamais rencontré de problèmes avec mes mods. J'ai fais le tour des forums et je n'ai trouvé personne ayant le même problème que moi :/ . (Désolée si je ne m'adresse pas au bon endroit, j'y connais pas grand chose dans les forums ^^)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour,

J'ai mis ton message dans une discussion toute neuve.

j'ai donc réinstaller mon jeu complètement, pensant que cela remettrait le jeu à neuf mais mes anciennes parties sont toujours là
Normal si ton ancien dossier était toujours sur ton pc.

après avoir trouver la solution en déplaçant mon fichiers Electronic arts,
Logique, ton jeu a démarrer à zéro sans aucun mods, ce qui veut dire que ton soucis est lié à un téléchargement défectueux et qu'il faut trouver lequel.

je n'ai pas la fenêtre qui m'indique que mes mods sont là, sachant que je ne les trouvent pas non plus dans le CUS.
Il faut cocher la case activer les mods dans les options.
 

Eienkori

Original poster
16 Février 2017
2
1
3
25
Bonjour,

J'ai mis ton message dans une discussion toute neuve.



Normal si ton ancien dossier était toujours sur ton pc.



Logique, ton jeu a démarrer à zéro sans aucun mods, ce qui veut dire que ton soucis est lié à un téléchargement défectueux et qu'il faut trouver lequel.



Il faut cocher la case activer les mods dans les options.

Merci pour la réponse :) je retenterais d'installer mon jeu en effaçant mon ancien fichier, en revanche le problème ne vient pas des mods, puisque je ne les ai pas remis dans mon fichier, j'en avais remis juste un pour essayer ^^ et la case d'activation des mods est bien coché dans mes options.
 

  • Like
Reactions: Dyo