Je ne peux pas faire d'actions bis ...

crackb82

De passage
Original poster
28 Novembre 2015
6
0
1
Bonsoir,
J'avais écris un post ici :
http://les-sims4.com/forum/sujet/t1317-je-ne-peux-faire-aucunes-actions/

Et mon ancien ordi ne supportait pas les sims 4...
Entre temps j'ai changé, j'ai fais le test avec system requirement slab.com etc et mon nouvel ordi supporte suffisament les Sims 4.
Mais toujours le même problème, je ne peux pas faire d'actions avec mes Sims...

Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance ^^
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonsoir,

Tu as fait la nouvelle mise à jour ?

Si ton soucis n'est pas corrigé, je t'invite à contacter EA help sims4, je suis à court de solution .;)
 

crackb82

De passage
Original poster
28 Novembre 2015
6
0
1
Oui j'ai fais la mise à jour en réinstallant le jeu sur mon nouvel ordi.
Merci quand même je vais essayer ça .....
 

Oktavia_Clem

De passage
5 Décembre 2015
10
0
1
Peut être devrais-tu faire un clic droit sur la jaquette du jeu > Réparer le jeu > et ensuite ouvrir ton jeu ? ( Bien évidemment si tu as des sauvegardes transferts les de l'ancien document au nouveau. Electronics Arts > Les Sims 4 > Saves ) C'est ce que j'ai fait pour un gros bug et cela a marché ! J'espère pour toi que cela marchera. o/
 

17 Décembre 2015
1
0
1
Bonsoir,

J'ai un problème au niveau des actions également, j'ai téléchargé la MAJ du 05 et le 10 j'achetais get together, depuis j'ai plein d'action qui refuse de s'effectuer, tout ce qui concerne la nourriture ( barista, frigo pizza etc) RIEN ne fonctionne, les devoirs bug également le sims reste figé mais le cercle vert autour de l'action défile.
J'ai essayé de supprimer les MODS et ça refonctionne mais le truc c'est que je n'en est téléchargé AUCUN depuis et tout fonctionnait bien avant :/
Avez vous une solution pour garder les MODS et jouer normalement ?
Ou alors avez vous une idée d'un "logiciel" pour tester les mods et en supprimé j'ai fais l'erreur de laisser les noms et j'ai bien du mal à reconnaitre les objets dont je ne me sert plus.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonsoir,

Il faut que tu vérifies si les mods de jeu ont été mis à jour par le créateur, sans ça, tes bugs persisteront. ;)