Sims 4 TV SIMS4 : La Maison Giovanni

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Oh pinaise, j'ai fait un bond de 15 mètres :scaredanim: bruitages, ambiance, tout y est :pomoomgirl:
 

  • Like
Reactions: TVSims

Linette

S4FRophile
9 Avril 2012
319
115
43
52
linsims.tumblr.com
J'ai fait à peu près le même bond ! :confused:
Cette vidéo est impeccable ! Juste un truc qui m'interpelle : quand tu nous montres le rez de chaussée, ou quand on est dans le long couloir, quel dommage de voir le ciel ou les plafonds moches qui occultent le premier étage au-dessus des escaliers. Je ne n'y connais rien en vidéo, mais en mode photo, si tu te places au premier étage avant d'appuyer sur la touche TAB, et que tu redescends après au rez de chaussée avec la touche A ou E (je ne sais plus laquelle), il me semble que tu peux voir le premier étage. A voir, à essayer.
Mais ceci mis à part, c'est vraiment une chouette vidéo ! Bravo !
 

  • Like
Reactions: TVSims

TVSims

Prend ses marques
Original poster
31 Janvier 2017
46
46
18
26
Bonjour Linette. Merci beaucoup pour ton commentaire ! Oui, effectivement... Pour le ciel je m'en suis aperçu une fois la vidéo dans Youtube. Je suis actuellement entrain de travailler sur le prochain épisode qui sera beaucoup plus horrifique.

Tu sais que tu es super ? Tu viens de me dire quelque chose qui va tout me changer ! Le A et le E en mode TAB, je ne le savais pas ! Merci beaucoup !!!

En fait dans cette vidéo, tout se passe au rez-de-chaussé. Seules les pièces changent.
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
C'est bien la touche A pour descendre et E pour monter ! ^^

Sinon @Esthiriel j'ai adoré ! Les bruitages et tout c'est un truc de malade ! J'ai mon coeur qui a failli s'arrêter, mais il paraît que c'est bon pour la santé de se faire des frayeurs de temps en temps ! :D J'ai très hâte de voir la suite !
 

  • Like
Reactions: TVSims

TVSims

Prend ses marques
Original poster
31 Janvier 2017
46
46
18
26
Merci à tous pour vos retours, ça me fait plaisir !
L'épisode suivant sera bientôt disponible.
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: 3lodiie