Résolu Mes deux jeux ne se lance plus !

Chuckëa

De passage
Original poster
28 Février 2017
7
1
3
25
Bonjour à toutes et tous !

Alors voici mes problèmes :
- Mon jeu des Sims 4 ne se lance plus du tout, c'est à dire que lorsque je lance Origin et que je clic sur "Jouer",
rien ne se passe, strictement rien, même longtemps après. J'ai déjà essayé de réinstaller les Sims 4 et Origin mais ça ne change rien. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu se problème et su le résoudre ....
- Et en prime, mon jeu des Sims 3 (le classique et la version Super-Pouvoirs), s'arrête au bout d'un moment. Je peux lancer le jeu, créer un Sims, décorer ma maison, commencer à jouer .... Puis le jeu s'arrête et mon ordinateur me dit
"Le jeu les Sims 3 a cessé de fonctionner". Mais j'ai l'impression que c'est toujours au bout du même laps de temps.

Bref, vous êtes mon dernier espoir ! J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider parce tout mes jeux sont HS pour le moment ... :cry:
 

Chuckëa

De passage
Original poster
28 Février 2017
7
1
3
25
Ce ne pourrai pas être à cause de la dernière mise à jour pour les Sims 4 ? Je viens de me rendre compte que ca à commencé à me faire ca a ce moment.
Mais si c'est la mise à jour le problème je ne sais pas vraiment si le problème peux être réglé ... ?
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Non, tu ne vas pas avoir a racheter tes jeux ! Se serait un comble, si ça bug il doit y avoir une raison ! ;)

Tu as bien enlevé ton dossier MODS (si tu en utilises) avant de lancer ton jeu ? (Même si normalement ils sont désactivés automatiquement).
Supprimer Origin en mode manuel ?
 

Chuckëa

De passage
Original poster
28 Février 2017
7
1
3
25
Non, tu ne vas pas avoir a racheter tes jeux ! Se serait un comble, si ça bug il doit y avoir une raison ! ;)

Tu as bien enlevé ton dossier MODS (si tu en utilises) avant de lancer ton jeu ? (Même si normalement ils sont désactivés automatiquement).
Supprimer Origin en mode manuel ?
Le dossier MODS entier non, juste ceux que j'avais rajouté, sans changement.
J'ai désinstallé et réinstallé Origin oui
 

Chuckëa

De passage
Original poster
28 Février 2017
7
1
3
25
Qu'est ce que tu entend par "en mode manuel" ?
Perso je l'ai désinstallé en passant par le panneau de configuration de mon ordinateur, je sais pas si ca répond à ta question.
Pour le dossier Mods, je le met en entier sur mon bureau et après ? J'essaie de relancer le jeu ?