J'ai besoin de votre avis les simsfan !

Haunnie

Original poster
8 Décembre 2015
2
0
1
Heelloo~ :coucou:

J'ai arrêté les sims il a plus de 5 ans, et j'ai repris l'année dernière en regardant l'avis des gens sur les sims 4 à sa sorti et j'ai craquer et voilà un an que je l'ai. J'ai envie de prendre un 1er pack d'extension pour les sims 4, mais j'hésite entre les sims vivre ensemble et les sims au travail, j'ai essayé de partager le pour et le contre en regardant des let's play, mais ils sont tout les deux bien mais le quel prendre pour démarrer ?

Merci guys :danse:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour Haunnie :coucou:

Perso, je te conseillerais Au travail, depuis le premier opus, nous n'avons jamais eu l'occasion de voir un sims au boulot et là, non seulement nous le voyons mais nous pouvons faire en sorte qu'il évolue plus vite, fini les bavardages à la machine à café entre collègue :pompomgirl:
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
"Au travail" aussi.

Même si bon, ça dépend de ta façon de jouer je pense.

Perso, mes sims sortent très peu de chez eux, donc je ne vois pas trop d'intérêt à "Vivre ensemble" (puis je suis une associale dans la vie, alors mes sims aussi :hmmm: ) . Ils ont trouvé le bonheur (et j'ai trouvé le mien) dans "Au travail".

N'hésites pas à fouiner sur le forum, on parle un peu de la nouvelle extension par-ci par-là. Certains en donnant leurs avis détaillés.

Ceci dit, y'a pas encore assez de recul selon moi pour pouvoir avoir un avis sur "Vivre ensemble" aussi précis que pour "Au travail"