Vivre ensemble " Premières impressions "

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Ayé !!! J'ai lancé le jeu :pompomgirl:

Premières impressions, * Winderburg est magnifique vu du ciel, par contre un bémol pour les terrains vides, y en a que 2 et ils sont tout petit.
* Les coiffures et les tenues sont pas mal du tout et les maisons sont bien décorée, enfin, celle que je viens d'acheter.
* Belle plage, dommage qu'on ne puisse se baigner dans l'océan.

En cadeau, un feu de joie sur la playa

34077910122015224157.png


Je vous laisse me montrer vos captures et vos impressions :pompomgirl:
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
aaaaaah merci pour ce post utile ;)

et bien moi je suis très très agréablement surprise. je n'ai pas du tout testé le gameplay (faut que j'y aille à petites doses si je veux pas que mon pc s'éteigne). j'ai juste fait ma simsette avec la majorité de fringues/accessoires de l'add on, et j'adore les fringues, enfin des fringues réelles, à la mode d'en ce moment!!! les coiffures aussi pour moi sont top, pour une fois que j'en met pas une téléchargée.....

ensuite j'ai construit ma maison en en prenant une déjà faite, en fait je voulais la garder telle quelle mais yavait un étage et j'aime pas jouer sur des maisons à étage donc au final je l'ai rasée et refait du début.
tu dis que les terrains vides sont petits, mais j'ai un doute qu'ils soient tous petits (les résidentiels)? j'ai pas vérifié.....
enfin bon donc j'ai construit ma maison (enfin j'ai pas finit) et les nouveaux murs/sols me plaisent, j'adore les améliorations de la piscine (plein de couleurs d'eau, plongeoir je crois? un truc pour faire des bulles, de la vapeur....) et ya une belle machine à expressos mais j'ai pas réussi à la mettre ^^

voilà pour ce que j'ai vu ce soir, et pour l'instant j'aime beaucoup!!!!!!
:pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl:
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Alors moi je viens d'ouvrir mon jeu, je le trouve extrêmement lent au chargement j'ai eu au moins 150 phrases sous le prismes :eusathink:

D'ailleurs y'en a que j'avais jamais vu avant ! Pour la note d'humour :D
791466681.png

632392382.png

180629353.png

718801664.png

Et une vue de la carte, c'est vrai les terrains vide sont pas énorme (20x20 et 40x20) quoique 40x20 ça commence à faire, mais déjà de loin la carte est super jolie, les maisons ont l'air super sympa ! :)
600590615.png


Je m'en vais tester le mode achat ! :pompomgirl:
 

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Alors, je me suis fait un joli petit café, histoire que ma simself, l'achète et ben non !!! On ne peut pas acheter de café :colère: ça y est, tu m'énerves EA :fouet: Pourquoi j'ai pas le droit d'acheter un café hein ?
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
M'en un café à boire ou un café/magasin ?

Moi j'ai testé que le mode CAS et je trouve que c'est pas trop mal fourni même si je trouve qu'il manque quand même quelques trucs !
 

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Un café magasin, je veux vendre mon café et mes croissants :pleure:
 

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
J'ai testé vite fait hier :

Globalement, je suis assez satisfaite et je trouve l'add-on plutôt réussi.
La ville est vraiment sympa (même si je regrette le peu de terrains vides). J'apprécie les différents types de SMS que les Sims peuvent envoyer selon leur humeur et les "fêtes sauvages" auquelles ils peuvent être inviter.
Les cafés sont sympas, après ce qui m'embête, c'est qu'il y a foule pour commander et les Sims vont tout seul commander croissants ou café à volonté, même s'ils n'ont pas faim (un peu embêtant quand même surtout si on veut surveiller leur ligne ^^ et pour les activités de groupe c'est pas tip top d'en avoir toujours un qui se barre commander).
Pour le CAS et le mode achat, y a du bien et du moins bien (les enfants sont encore les grands oubliés).
J'ai pas encore testé le système de groupe.
Et j'adore les nouvelles interactions pleine d'humour (ma simsette qui s'est pris une petite tape sur les fesses pour l'envoyer dans le buisson pour le crac-crac avec son petit ami XD... buisson où Sonia Gothik venait malheureusement de "fertiliser" la plante ^^')

Pour le café, peut-être il y a un moyen détourner... Genre ajouter la barista dans un magasin type pâtisserie ? Mais bon, c'est assez tordu pour le coup et je ne pense pas que c'était ce que tu voulais (le lieu apparait pas comme "café" mais comme "boutique" donc ce n'est plus un endroit de réunion pour le coup)