Sims 4 Les 7 bambins

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63

38037242261_76bc4c85e7_o.png


Voici un nouveau challenge (le mot est faible) pour les fans de Gameplay !

Avant de vous le présenter, je tiens à vous prévenir que je l'ai pris ici....

Voilà, c'est parti pour les règles !

Le principe est simple, vous créez une famille composée d'un sim adulte, et de 7 bambins...
Le challenge est terminé quand tous les bambins sont passé en enfants, à la date pile de leurs anniversaires. Bien sûr, les codes ou mods de triche sont interdits.

Vous partez avec 34 000 Simflouzs, utilisez les bien !

Vous êtes éliminé si on vous retire un bambin par l'assistance sociale, nounoue et majordome interdits également, et si sim adulte vampire, la partie est considérée comme facile.
  • Ne vous fatiguez pas avec les chaises hautes, perte de temps (et le temps, c'est de l'argent)
  • Achetez plusieurs pots, voire même plusieurs baignoires
  • Faites monter tout de suite la compétence pot
  • Une chaîne Hi-Fi peut être utile également
  • Les 7 lits pour bambins sont très très utiles, achetez les
  • Par contre l'adulte n'a pas besoin d'un lit double
  • Les traits de caractère des bambins ne sont pas imposés, je vous conseille l'indépendant à fond

Allez, je vous rassure, c'est faisable, j'ai réussi ! Bon je ne suis pas allée jusqu'au bout, mais je vais le refaire pour vous montrer des photos ;)

Surtout, n'ayez pas peur, c'est aussi catastrophique que ça en a l'air, mais après ça, une paire de jumeaux sera de la rigolade !



26261236269_e6540fff7e_o.png
 

Lady Simsette

De passage
27 Décembre 2017
15
10
3
23
Bonjour ! Normalement je comptait faire un défi Alphabet avec mes Sims, mais j'ai eu un problème sur ma partie, et résultat, le défi n'est plus valide. En résumé, je compte me lancer dans le challenge des 7 bambins, et vu que je suis (légèrement) suicidaire, je vais donner aux bambins chacun une personnalité différente, et je vais me préparer psychologiquement à l'enfer à l'état pur (je sens même que je vais être vaccinée à vie des bambins).

Merci pour ton idée de défi ! Mais une question, est-ce qu'on peut insérer une histoire secondaire pour expliquer comment l'adulte protagoniste s'est retrouvé dans une situation pareille ? Selon mon point de vue, on ne peut pas se retrouver à charge de7 bambins sans raison, et je pense qu'une histoire ne fera que donner plus de couleurs au challenge. Il n'y à aucun problème à cela ?
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Hello, comme Sophie t'as expliqué sur ton challenge. Chaque personne fait comme elle veux pour expliquer ces challenges sauf si les règles précisent le contraire !
Je répond ici aussi pour que d'autre personne puisse avoir l'info !
 

Kalishou

Kalishou
6 Février 2018
21
27
13
32
#BZH
Nounou et majordome interdit, hum mais femme de ménage autorisé ? :D je gagnerais un temps fou si c'était le cas lol
 

Elancia

Pose ses valises
1 Mars 2018
30
17
8
Il est juste horrible ce challenge XD l'ayant fait une fois je parle en connaissance de cause XDD
 

15 Mars 2019
3
2
3
Je suis en train aussi de faire ce challenge. Mon premier essai ne fut pas une réussite. Chaque enfant a une personnalité différente, pour que ça soit quand même réaliste. Je me demandais si je pouvais quand même prendre la femme de ménage ou elle est proscrite aussi? Et un traiteur? Hahaha!
 

15 Mars 2019
3
2
3
Sur les règles de base du forum off il est écrit "Eliminatoire : Nounou / Majordome / Aide d'un autre adulte." Donc autre adulte comprend pour moi femme de ménage et traiteur ! :D Bon courage !!!
Sur les règles de base du forum off il est écrit "Eliminatoire : Nounou / Majordome / Aide d'un autre adulte." Donc autre adulte comprend pour moi femme de ménage et traiteur ! :D Bon courage !!!
Effectivement, mais c'est surtout de l'aide avec les enfants. Ni la femme de ménage, ni le traiteur aide à prendre soins des enfants. De là mon doute. :p