Votre avis compte

Arthur

Tient les murs
29 Juillet 2015
184
110
43
Brindleton bay
callmesuen.tumblr.com
J'adore la deuxième proposition ! Que ce soit au niveau tenues ou décoration ! La première proposition, au niveau vestimentaire ne me plaît pas trop, mais les meubles restent intéressants bien que ce soit un peu trop moderne à mon goût.
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
J'ai voté B moi, j'aime bien ce style :)
 

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
[format=h2]Et le gagnant est ... [/format]

56af7a4a-433c-490e-8310-04957c6983db-jpg.jpg

Le vote a été intense, mais le style B a remporté la victoire. Alors que l'image que vous voyez ci-dessus a l'air belle, nos concepteurs ont beaucoup de travail devant eux pour créer encore plus d'art avant d'arriver aux votes des objets et vêtements qui commencera le 18 mai. Ils vont générer plus de vues de la pièce et beaucoup d'autres vêtements pour aider à créer ce que vous voulez dans ce pack.

Lorsque le vote sur les objets et les vêtements commencera, vous voterez sur vos actifs individuels préférés pour les inclure dans le pack. Permettez-moi d'expliquer comment cela fonctionnera....

Pour les objets, regardez la vue de la pièce ci-dessus. Nous allons séparer tous les objets dans cette pièce...​
  1. L'évier​
  2. le tapis​
  3. la fenêtre ....​
ect... et vous voterez pour un certain nombre d'entre eux que vous souhaitez inclure dans le pack. Il y aura des vues supplémentaires et des objets dessinés d'ici le 18 mai afin que vous ayez une sélection plus large à choisir. Pour les vêtements, regardez la femme dans l'image ci-dessus. Nous allons séparer toutes les choses qu'elle porte ... dans ce concept d'art, elle a ...
  1. Une robe
  2. un collier
  3. un bracelet
  4. des chaussettes
  5. des chaussures
Si vous voulez tout ce qu'elle porte, vous voterez pour 6 actifs différents. Vous pouvez voir comment ces chiffres peuvent s'accumuler rapidement, il est donc important de considérer comment chaque pièce pour laquelle vous votez ajoutera à votre jeu. Et encore une fois, vous aurez beaucoup plus de vêtements et d'accessoires pour choisir le moment où le vote commence.

En attendant, continuez à partager vos réflexions sur ce projet ici dans les forums. Nous aborderons nos mises à jour sur nos progrès, et nous participerons à plusieurs des discussions passionnantes qui se déroulent !

SimGuruGraham

L'original sur le site officiel US
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Waouuu dans les objets (surtout plante :love: ) y a des choses canon !!

EDIT : Par contre les vêtements, j'aime pas du tout ! J'ai surtout ciblé homme et enfant parce que c'est les délaissés pour moi à chaque fois ! Pis du coup rien de nouveau pour les bambins...
 

Dernière édition:

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
@MrsJuliee Grave, je trouve que dans les meubles y'a vraiment de jolies choses, j'ai eu du mal à choisir, par contre les vêtements je suis moins fan et comme tu le souligne, rien pour les bambins et peut de choses pour les enfants, encore une fois !