La ville de l'amour libre !!!!!!

Mika

De passage
Original poster
11 Décembre 2015
9
0
1
Dyokabb a dit:
Donc, j'ai confirmation...

Le " Woohoo " alias le crac-crac chez nous, est bien autonome. Par contre le " essayer un bébé " lui est contrôlé par nous ( encore heureux :shock: ) du coup ça joue sur les relations des adultes présent et consentant. Un groupe de Woohoo peut-être actif ( j'imagine même pas le bazar là dedans :panique: ) Faire attention au buisson sur les terrains communautaires, si vous envoyez un couple dedans, un autre peut vous y rejoindre.

Vu que cette relation est très présente voir trop, un correctif sera mis en place prochainement, un peu comme l'enlèvement des extra-terrestres.

Alors surveillez vos sims pour que ça ne débordent pas :siffle:



Oh non ! C'est l'horreur ! Vivement ce correctif parce que pour l'instant , nos Sims nous déçoivent tellement que pour ma part en tout cas , je n'ai envie de jouer que les personnages enfants pour les prochaines parties . Une de mes filles , elle , n'a plus envie que de construire et de décorer ... Ça ne pourra pas durer ! Encore une preuve que les choses ne changent pas toujours pour le mieux !

Merci beaucoup pour le temps consacré aux recherches Dyokabb , ainsi que pour m'avoir apporté une réponse , même si ça ne résout rien malheureusement . :pout: :coucou:
 

SammyW

Tient les murs
17 Septembre 2014
145
5
18
Amiens
Je n'ai pas encore joué depuis la nouvelles MAJ, mais ça donne envie dis donc. :lol:
J'avais déjà remarqué que certains de mes couples flirtaient ailleurs lorsque je jouais avec un autre foyer. Je retrouvais des autres relations dans la rose avec des PNJ etc, mais jamais pris au fait de quoique ce soit ! Même en ce qui concerne les crac-crac autonome, j'avais vu ça dans mon jeu... Pas pratique, heureusement qu'ils ne font pas de bébés !
 

Mika

De passage
Original poster
11 Décembre 2015
9
0
1
SammyW a dit:
Je n'ai pas encore joué depuis la nouvelles MAJ, mais ça donne envie dis donc. :lol:
J'avais déjà remarqué que certains de mes couples flirtaient ailleurs lorsque je jouais avec un autre foyer. Je retrouvais des autres relations dans la rose avec des PNJ etc, mais jamais pris au fait de quoique ce soit ! Même en ce qui concerne les crac-crac autonome, j'avais vu ça dans mon jeu... Pas pratique, heureusement qu'ils ne font pas de bébés !

Pas pratique ?! Dégoûtant oui ! Nous devrions décider nous-même de ce que font nos Sims et avec qui , non ?! Il n'y a pas de case '' fidélité envers le conjoint '' quelque part que l'on pourrait cocher ?! Je ne me comporterais jamais ainsi dans la vie , alors pourquoi mes Sims le devraient-ils ???!!! Yark !!!! :colère:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
J'imagine bien Mika, mais là, on ne peut pas faire grand chose à part attendre une mise à jour corrective et vu le nombre de personnes mécontentes sur le forum officiel US, je pense qu'ils vont pas traîner.
 

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Peut-être est-il possible de réduire la marge d'autonomie dans les options de jeu ? Pour le moment, je n'ai pas eu de problème (*touche du bois*)
 

Mika

De passage
Original poster
11 Décembre 2015
9
0
1
Dyokabb a dit:
J'imagine bien Mika, mais là, on ne peut pas faire grand chose à part attendre une mise à jour corrective et vu le nombre de personnes mécontentes sur le forum officiel US, je pense qu'ils vont pas traîner.
Effectivement , nous n'avons d'autre choix que d'attendre ! Je suis ravie d'apprendre que beaucoup d'autres personnes étaient mécontentes car je ne m'en doutais pas . Ça me redonne espoir que tout se règle bientôt . :D
 

Mika

De passage
Original poster
11 Décembre 2015
9
0
1
Sherling a dit:
Peut-être est-il possible de réduire la marge d'autonomie dans les options de jeu ? Pour le moment, je n'ai pas eu de problème (*touche du bois*)

Nous avons le choix entre l'autonomie totale ou alors nulle Sherling , il n' y a aucune autre option . J'ai déjà vérifié . :pout:
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Dyokabb a dit:
J'imagine bien Mika, mais là, on ne peut pas faire grand chose à part attendre une mise à jour corrective et vu le nombre de personnes mécontentes sur le forum officiel US, je pense qu'ils vont pas traîner.
Vu la limite d'âge des joueurs de Sims c'est limite choquant, pas étonnant que les gens râlent ! :D
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Une mise à jour est disponible pour corriger ce bug Mika. ;)