La ville de l'amour libre !!!!!!

Mika

De passage
Original poster
11 Décembre 2015
9
0
1
Bonjour !

Depuis la dernière mise à jour du début décembre , les Sims de mes filles et de moi-même ont tous adopté un comportement libertin dégoûtant et incontrôlable ! Alors que nos Sims étaient tous monogames , en couple et heureux en ménage auparavant , les jeunes adultes flirtent maintenant avec les personnages âgées , les belles-soeurs avec les beaux-frères et il y a même un de mes personnages masculin qui a flirté avec le père de sa fiancée ce matin , directement sous son nez !!!! Nous devons gérer constamment des malaises autant que des crises de jalousie ou de larmes vécues par les Sims trompés !!! C'est horrible ! Nous ne savons plus quoi faire pour les arrêter d'agir ainsi et notre plaisir de jouer en a grandement diminué ... :pleure:

Quelqu'un aurait-t-il eu le même trouble ? Nous sommes désespérément en attente d'une solution à notre énorme problème .
Merci d'avance !

Mika :'(
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonsoir Mika

C'est terrible ce que tu racontes là, on pourrait se croire dans les années hippies, peace and love :hihi:

Bon, j'ai pas eu ce problème avec mes sims, donc j'imagine que tu dois avoir des sims avec des aspirations plus que douteuses :siffle:

Edit : j'ai relancé mon jeu, c'est l'aspiration romantique en série la coupable.

464367Sanstitre3.jpg
 

Mika

De passage
Original poster
11 Décembre 2015
9
0
1
Dyokabb a dit:
Bonsoir Mika

C'est terrible ce que tu racontes là, on pourrait se croire dans les années hippies, peace and love :hihi:

Bon, j'ai pas eu ce problème avec mes sims, donc j'imagine que tu dois avoir des sims avec des aspirations plus que douteuses :siffle:

Edit : j'ai relancé mon jeu, c'est l'aspiration romantique en série la coupable.

464367Sanstitre3.jpg


Bonsoir !

Merci beaucoup de m'avoir répondu Dyokabb ! C'est vrai que c'est terrible de vivre une situation digne des années hippies !!! Malheureusement , aucun des Sims dont je fais mention n'a d'aspiration de ce genre ! J'ai déjà vérifié , ainsi que tous les réglages dans les options du jeu ! Tout à l'heure , j'ai découvert que la Sim qui me représente avait flirté avec le fiancé de sa propre fille !!!! Je ne sais plus quoi faire ...
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
J'ai envoyé un message au support parce que j'ai rien trouvé du tout.

Je te tiens au courant dès que j'ai une réponse ;)
 

Mika

De passage
Original poster
11 Décembre 2015
9
0
1
Dyokabb a dit:
J'ai envoyé un message au support parce que j'ai rien trouvé du tout.

Je te tiens au courant dès que j'ai une réponse ;)

Je n'avais rien trouvé non plus lors de mes recherches ... Merci pour l'initiative ! :)
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Si ça se trouve ça a toujours été comme ça, et tu ne t'en aperçois que maintenant, à cause de la jalousie introduite récemment dans le jeu et qui fait que les Sims réagissent plus violemment à la tromperie. Je me souviens qu'au début du jeu j'ai essayé de provoquer des ruptures, et jamais moyen de rien. Par contre depuis l'introduction de la jalousie, il faut moi aussi que je les surveille comme le lait sur le feu parfois.
 

Mika

De passage
Original poster
11 Décembre 2015
9
0
1
Je ne crois pas Nannie . Ils ne se sont jamais conduis comme ça auparavant . Pendant que je m'occupe d'un foyer , les autres font n'importe quoi dans le dos de leurs conjoints ! Il y en a même un qui flirtait avec son beau-père sous mon nez alors que je '' contrôlais '' sa fiancée qui se trouvait à côté d'eux ! Je ne peux pas croire que le jeu se passe toujours comme ça pour tout le monde , sinon personne n'y jouerait ! :hmmm:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
J'ai remarqué en jouant hier, que mes sims faisaient " crac-crac " sans que je leurs impose. J'avais encore jamais vu ça sauf à l'aide d'un mod de jeu.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Donc, j'ai confirmation...

Le " Woohoo " alias le crac-crac chez nous, est bien autonome. Par contre le " essayer un bébé " lui est contrôlé par nous ( encore heureux :shock: ) du coup ça joue sur les relations des adultes présent et consentant. Un groupe de Woohoo peut-être actif ( j'imagine même pas le bazar là dedans :panique: ) Faire attention au buisson sur les terrains communautaires, si vous envoyez un couple dedans, un autre peut vous y rejoindre.

Vu que cette relation est très présente voir trop, un correctif sera mis en place prochainement, un peu comme l'enlèvement des extra-terrestres.

Alors surveillez vos sims pour que ça ne débordent pas :siffle: