Toutes mes relations s'effacent !!!!

Mika

De passage
Original poster
11 Décembre 2015
9
0
1
Bonjour à tous !

Depuis plusieurs jours , toutes les relations amicales et même amoureuses de mes Sims s'effacent constamment et de manière autonome du panneau des relations chaque fois que je change de foyer ! Les bons amis ne se connaissent plus et les membres d'une même famille deviennent des complets étrangers les uns pour les autres ! Je dois sans cesse me présenter de nouveau à tous ( ou presque ) et remonter fastidieusement les barres d'amitié chaque fois que je reprend un foyer ! :colère:

Pour ce qui est des relations amoureuses , c'est encore pire ! Des conjoints mariés depuis longtemps ou encore fiancés manifestent souvent leurs envies de flirter avec d'autres personnes ou bien de choses de type : '' Demander à X de devenir son(sa) petit(e) ami(e) '' ou encore '' Se marier avec X '' ( conjoints déjà mariés ) !! Bien évidemment , ces options sont absentent de la sélection lorsque je clique sur le(la) conjoint(e) puisque ces actions ont toutes déjà été posées ! Pourtant , les mariages et les fiançailles sont mentionnés dans le tableau des relations ! :pout:

Lors de mes recherches , j'ai trouvé des ''posts'' parlant de ce bug répertorié disant que le jeu commençait à agir ainsi lorsque la limite de 180 Sims était atteinte . Or , je n'ai que 45 personnages joués et 100 personnages non joués en tout , et je fais du ménage constamment en en effaçant certains pour tenter de régler le problème ! C'est un mystère total et je trouve cela très frustrant et lassant !!!

Quelqu'un connaîtrait-il la solution ? Merci d'avance !