Les Sims 4 annoncés sur mobile !

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Question bete n1: ca fonctionne sur tablette ? ( j'ai rappatrie tous mes jeux mobile comme simcity dessus pour soulager la batterie de mon telephone)
Il m'interesse plus que les Sims freeplay... ( j'ai essaye mais pas accroche du tous)
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Je l'ai mis sur ma tablette, donc à priori pas de soucis !
Sims Freeplay pareil, j'ai essayé, mais y'avait trop de contraintes. Un peu comme les Sims Social à l'époque si vous vous souvenez.
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Je le trouvais mieux que sims free play mais tellement chiant cette obligation de pote. Si t'en a aucun qui joue y a certain truc bloquer... comme pour City life girl sur Facebook... Je suis bloqué et peux rien faire... J'ai déjà créé 2faux compte pour m'aider...
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Ben c'est pareil, surtout que moi j'ai quoi... 90 amis sur facebook ? Et j'aime pas envoyer des notifications aux gens, moi déjà ça me soule d'en recevoir pour Candy Crush et compagnie, alors je vais pas faire pareil ^^
 

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Je refais un essai pour installer le jeu mais j'ai l'impression qu' il ne marche pas sur mon téléphone.... j'obtiens au lancement du jeu un écran tout blanc avec juste écris 0 dessus. Je pense que c'est pour régler l'âge mais je ne peux pas valider ....:cry:

Édit : non ça ne marche pas.... Dommage. ..
 

Dernière édition:

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Je refais un essai pour installer le jeu mais j'ai l'impression qu' il ne marche pas sur mon téléphone.... j'obtiens au lancement du jeu un écran tout blanc avec juste écris 0 dessus. Je pense que c'est pour régler l'âge mais je ne peux pas valider ....:cry:

Édit : non ça ne marche pas.... Dommage. ..
Je suis dans le même cas que toi, sauf que moi, j'arrive à l'étape où faut cliquer sur "Télécharger", et quand je clique, plus rien, page blanche.

J'ai retenté deux jours de suite, et j'ai baissé les bras. Pas la patience pour ce genre de trucs... :banghead:
 

20 Janvier 2018
1
1
3
27
anodl.com
In fact you have to choose a goal, a bit like a long-term happiness on the Sims 4 so you have to progress because your goal is not necessarily feasible right now! Otherwise you have desires as in the PC game! After that it looks a little like the Sims freeplay but better graphically speaking!

TRADUCTION : en réalité, vous devrez choisir un but, un peu comme les désirs à long-terme dans les Sims 4. Vous devrez donc progresser parce que votre rêve à long-terme ne sera pas réalisable immédiatement ! Autrement vous avez des désirs comme dans le jeu PC ! En fait ça ressemble un peu aux Sims Freeplay, mais plus beaux graphiquement.
 

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: MrsJuliee