Sims 4 [ challenge] La place du marché

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Super, félicitations ! :pomoomgirl:

Je prends note des astuces pour le groupe.
J'ai ma carrière à 10, deux compétences à 10 aussi, mes 3 gosses, et à part la pièce de groupe, j'ai toute la maison. Me reste plus que ça à faire finalement, faut que je m'y mette (mais mes gosses me prennent tellement de temps (ils pensent qu'à manger, c'est horrible ! :LOL: ) que j'ai pas encore eu le temps de m'y pencher...

EDIT : Tu vas faire lequel maintenant ?
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Coucou !! @Sophie Stiquet si jamais tes enfants te prennent trop de temps à cause du repas, fait un plat pour plusieurs personne et pose le sur une table ou même le plan de travail. Ils se serviront tout seul leur repas ! Histoire que ça te désencombre !
 

  • Like
Reactions: Jany Sims

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Coucou !! @Sophie Stiquet si jamais tes enfants te prennent trop de temps à cause du repas, fait un plat pour plusieurs personne et pose le sur une table ou même le plan de travail. Ils se serviront tout seul leur repas ! Histoire que ça te désencombre !
Oui, c'est ce que j'ai fini par faire au bout d'un moment. Mais bon, ça moisi, et ça rend la maison dégueulasse avec ses assiettes pourries partout ! :sick:
Du coup, j'ai fini par embaucher du monde (nounou, femme de ménage) ça m'a libéré d'un gros poids, j'ai pu finir mes avantages de groupe, et le challenge par la même occasion !
Je suis contente, c'est le premier que je termine jusqu'au bout ! :pomoomgirl:

Du coup @Jany Sims , je t'ai suivie, j'ai attaqué les naufragés aussi (et presque fini d'ailleurs...). Je vais de ce pas en parler sur le topic approprié :D
 

  • Like
Reactions: Jany Sims