1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

Être parents

Discussion dans 'Archives - Anciennes News Sims 4' créé par Dyokabb, 15 Mai 2017.

Par Dyokabb le 15 Mai 2017, à 19:21
  1. Dyokabb

Dyokabb Administrateur Membre du staff

• Administrateur
    • Donateur
    Inscrit:
    6 Janvier 2009

Être parents

3lodiie apprécie ceci.

Commentaires

Discussion dans 'Archives - Anciennes News Sims 4' créé par Dyokabb, 15 Mai 2017.

1. Naturesims3

Naturesims3 Membre

Inscrit:
      10 Juin 2009
      Super les bambins vont mettre de l'ambiance ^^ j'ai hâte de voir la bande annonce

2. MrsJuliee

MrsJuliee Animateur Membre du staff

• Animateur
      • Donateur
      Inscrit:
      3 Août 2016
      M'ouais... je sais pas si ça va ramené beaucoup d'interaction... sachant qu'on peut déjà réprimander un enfant... à voir !! J'espère surtout qu'il y aura plus de contenue pour joué en famille... Genre des marelles, des jeux de sociétés... des trucs utiles pour les relations

3. Dyokabb

• Administrateur
      • Donateur
      Inscrit:
      6 Janvier 2009

3lodiie apprécie ceci.
    4. Fuchie

Fuchie Administrateur Membre du staff

• Administrateur
      • Modérateur
      Inscrit:
      19 Janvier 2009
      Y'a des trucs qui ont l'air pas mal, mais c'est moi ou y'a rien pour les bambins pratiquement ? Je suis déçue, je pensais qu'ils rajouteraient des objets pour eux :(

5. Dyokabb

• Administrateur
      • Donateur
      Inscrit:
      6 Janvier 2009
      Rassemblons-nous pour une réunion de famille. Nous devons discuter de choses importantes concernant le foyer. Vous vous demandez de quoi il s'agit ? Eh bien, aujourd'hui, nous sommes ravis de vous annoncer la sortie du pack de jeu* Les Sims™ 4 Être parents, qui sera disponible dans le monde entier sur PC et Mac par l'intermédiaire d'Origin™ le 30 mai 2017 .

TS4_0208_GP05_BLOG_SCREEN_01.jpg

Source : Le site officiel et dailysims

kiwiwi et 3lodiie aiment ça.
    6. MrsJuliee

• Animateur
      • Donateur
      Inscrit:
      3 Août 2016
      Bon... je sais pas trop quoi en penser... Je pense que globalement, je suis déçu...

7. Naturesims3

Naturesims3 Membre

Inscrit:
      10 Juin 2009
      Je m'imaginais un peu plus de contenu pour les bambins après ce n'est qu'une bande annonce qui ne dévoile peut-être pas tous. L'idée du couvre-feu pourquoi pas ? Je pensais qu'ils allaient faire des pré-ados. A suivre ... on verra bien.

Après lecture de la page officielle sur ce pack, les parents vont avoir une compétence éducation et suivant les bonnes mannières qu'ils apprennnent à leur enfants, en grandissant ils ont des nouveaux traits de caractères.

Dernière édition: 17 Mai 2017
    8. 3lodiie

3lodiie Adminasse ! ;p Membre du staff

• Administrateur
      • Modérateur
      Inscrit:
      4 Décembre 2009
      Site web:
      L'avantage d'avoir des ados aussi grands que les adultes est un gain considérable de temps côté créations autant pour eux que pour nous ! Donc je trouve pas ça dérangeant !

Après le pack à l'air vraiment génial !!! Franchement il me botte ! Par contre j'attendais un peu plus pour les bambins qui sont les derniers arrivés dans la famille Sims !

9. MrsJuliee

• Animateur
      • Donateur
      Inscrit:
      3 Août 2016
      Je trouve déjà tellement dommage déjà qu'on ne puisse modifier la taille d'un sims... Non parce que changer la taille de ces pieds, clairement j'en ai rien à carrer... Donc que les ados ai la même taille que les adultes... J'aimerai au moins que sur leur visage ça change réellement... Que la, on voyait pas grand chose... et j'aimerai que ce soit autre chose que simplement de l'acnée...

10. 3lodiie

• Administrateur
      • Modérateur
      Inscrit:
      4 Décembre 2009
      Site web:
      Ah non mais carrément ! :D Après je pense qu'on ne peut pas changer la taille des Sims par rapport aux vêtement justement ! Après moi ça me gène pas plus !

11. MrsJuliee

• Animateur
      • Donateur
      Inscrit:
      3 Août 2016
      Oui fort possible... et en meme temps, avec la possibilité de changer la corpulence je me dis que ça pourrait être possible !
      Ben c'est pas crucial mais je trouve que ça rajouterai un peu de réalisme en plus !

Bon comme toujours j'attend les nouvelles tenus des jeunes (parce que les gamins en manque cruellement), j'aimerai aussi qu'il y ai des vêtement QUE pour les ados, parce que des fois, vu qu'ils sont habillés comme des adultes, je trouve que la différence est pas super marqué ! Et j'espère que l'on aura plus que juste le truc autour de la taille !

Niveau interaction, les enfants pourront faire pas mal de chose spécialement pour eux, je trouve que ça manquais quand même... à par les dessin, faire le singe sur l'escalier et la maison de poupée, je m'ennuyait vite avec eux et ne les utilisaient plus du tout ! Les bambins même si il n'y a rien là dedans et c'est scandaleux (après on a pas tout vu) Je trouve qu'avec la mise à jour hormis les vêtements, je trouve qu'ils ont pas mal fourni en activité : Les cartes, les tablettes, les cubes, les poupées, les parents, les choses qu'ils peuvent déjà faire seul et qui du coup nous amuse à lui faire faire. Je trouve qu'on s'ennui moins vite... pis leurs besoin descend tellement vite qu'on a pas le temps de se faire chier.

12. Jany Sims

Jany Sims Donateur

• Donateur
      Inscrit:
      2 Septembre 2014
      Site web:
      C'est exactement tout... Ce qui ne m’intéresse pas ... ( j'aime pas les mioches !!!)

Mais , comme toujours, j'essayerai quand même :D

Sophie Stiquet et MrsJuliee aiment ça.
    13. Roxanne146

Roxanne146 Membre

Inscrit:
      18 Avril 2015
      Ça a l'aire démentiel! Tout ce que j'attendais est arriver ! Mettre la table, des projets scolaires, des lunchs, des poupées, un couvre feu, des punitions tout ! Mais c'est trop bien !! Par contre pour les bambins perso je m'en fou un peu... je voulait plus de chose pour les ADO surtout, que pour les bambins après si ils ajoutent trois quatre nouveaux trucs pour les bambins ce serais pas mal. Mais vous savez que dans les Sims 4 les gamepack ect sont tous a moitié vide donc faut ce satisfaire de ce qu'ils mettent... après 30 euro c'est tout de même abusé..

14. 3lodiie

• Administrateur
      • Modérateur
      Inscrit:
      4 Décembre 2009
      Site web:
      C'est 19.99 un gamepack ! :D

15. Roxanne146

Roxanne146 Membre

Inscrit:
      18 Avril 2015
      @3lodiie Bah les truc a 30 euro ça sappelle comment ?

16. Fuchie

Fuchie Administrateur Membre du staff

• Administrateur
      • Modérateur
      Inscrit:
      19 Janvier 2009
      Il y a trois types de contenus :
      - Les addons à 39€: au travail, vie citadine et vivre ensemble
      - Les gamepack à 19€: plus axés sur un point précis, le camping, les restaurants, le SPA...
      - Les kits à 9€

3lodiie apprécie ceci.
    17. NamasteYOU

NamasteYOU Voyageuse immortelle

Inscrit:
      17 Mai 2017
      Maintenant il faut payer pour être parents ? Franchement j'achète toujours tous les packs mais là,excusez-moi, mais il sert pas à grand chose... Il y a déjà tout dans le jeu de base donc pour moi c'est non :)

18. MrsJuliee

• Animateur
      • Donateur
      Inscrit:
      3 Août 2016
      @NamasteYOU Je suis un peu d'accord sur le faite de payer pour être parent c'est un peu abusé sachant que c'est pas des truc de ouf et que c'est relativement cher pour les possibilité. Mais je pense que c'est malgré tout, nécessaire quand on veux jouer avec des familles.

19. graindemais33

graindemais33 Animateur Membre du staff

• Animateur
      Inscrit:
      8 Juin 2009
      il m'a pas l'air bien développé..... cher pour le peu de contenu qu'il va apporter.... et pourtant je suis du genre à jouer en famille donc il devrait me plaire ce pack! mais ouai ils parlent pas des bambins.... espérons que se sera en surprise...

MrsJuliee apprécie ceci.