Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Présentation Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

M

Merisa

Original poster
Ohayo, Kon'nichiwa, Kon'bawa !
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Moi c'est Merisa, et il me semble que chaque nouveau membre doit se présenter, alors je me lance juste ici si vous le voulez bien : j'ai 16 ans, j'adore les Sims, j'y joue depuis toute petite et il y a peu j'ai voulu prendre les Sims 4 parce que cet univers ou l'on joue les dieux me manquait terriblement ! Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Je jouais sur PSP, sur DS, sur Wii... bref, je poursuis mon aventure sur PC, je joue de temps à autre, j'aime bien créer mes petits personnages.
J'ai 16 ans, hourra... Et j'adore les jeux vidéos, je joue régulièrement à Overwatch ♥ Je viens de prendre The Elder Scroll Online aussi... m'enfin.
Je suis tombée sur ce forum parce que j'avais besoin d'aide, mon jeu les Sims 4 ne fonctionne pas, je parle au présent parce que mon souci n'est toujours pas résolu.
Quoi dire de plus ? J'aime lire, dessiner, dormir, jouer, écrire, et je recherche des maisons d'éditions en ce moment, hum, j'ai un chien, un chat, j'adore My Little Pony, les peluches, les films d'animations, le Japon et son fantastique monde animé... et j'ai un petit-ami, voilà ._. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ


Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ A bientôt Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour et bienvenue parmi nous @Merisa :salut:
 

  • Like
Reactions: Merisa

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Hello !! Bienvenue à toi sur le forum :) Tes centres d’intérêt me rappel ma sœur... mais tu fais plutôt parti du côté Kawai de la force haha
J'espère que tu te plaira ici !
 

  • Like
Reactions: Merisa

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Bonjour et bienvenue sur ce joli petit forum, j'espère qu'on arrivera à résoudre ton soucis ;) et que tu viendras ensuite participer à nos défis et concours ;)
 

  • Like
Reactions: Merisa