problemes mods

tyndarck

De passage
Original poster
31 Mai 2017
11
0
1
41
bonjour les gens voila j'ai un problème avec les mods je ne c pas les activer j'ai bien le dossier mods plus le fichier ressource mais le problème c'est au moment ou je lance le jeux je n’es rien aucun mods le jeux ne me les reconnais même pas quelqu’un a une solution merci


PS: dsl pour les fautes ^^
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Bonjour Tyndarck,

tu n'es pas dans la bonne section, une fille va sûrement déplacer ton post ;)


ensuite pour ton soucis de mod, tu les as activé dans le jeu?
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Du coup j'ai pas trop compris, dans ton dossier Mods il y a ou il n'y a pas de Mods dedans ? Tu les y a glissée dedans ?
 

  • Like
Reactions: graindemais33

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Alors, essaye s'il te plait de nous expliquer clairement (en t'appliquant pour écrire) ton problème. J'arrive pas à comprendre, au début tu disais que les mods ne s'affichaient pas dans ton jeu et maintenant tu nous dit que tu n'as pas le fichier ressource......?

Est ce que tu as tout fait comme indiqué dans ce tuto.....?
 

tyndarck

De passage
Original poster
31 Mai 2017
11
0
1
41
je v faire ce que tu vien de me dire pour voir mais logiquement j'ai tous fait mais il ne me met rien du tous sur le jeux je revient vert toi dans 5min
 

tyndarck

De passage
Original poster
31 Mai 2017
11
0
1
41
voila en faite je veux retirer les mosaïque donc j'ai telecharger le mods nue je le met dans le fichier mods j'ai pris ton dossier ressource donc je suis les instruction qu'il y a sur le tuto mais quand je lance le jeux je fait
option->autre->activer les fichier personnaliser et mods -> activer script
je sauvegarde je relance le jeux et la j'ai rien
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
peut-être que ce n'est pas le bon mod que tu essaye de mettre? montre le lien où tu l'as téléchargé stp