Présentation de Misky Bat

Misky Bat

De passage
Original poster
14 Décembre 2015
17
0
1
La nuit vient de tomber et telle une ombre, je me faufile dans les méandres de votre forum. Bien évidemment, en tant que Comtesse Bat, je daigne me présenter à vous et vous annoncer que même les plus anciens vampires jouent aux Sims. Et bien oui, même nous autres, créatures de la nuit, possédons les technologies modernes et leurs jeux permettant de se divertir à la nuit tombée plutôt que de sucer le sang à tout va. Et c'est ainsi, qu'il y a de nombreuses années, je suis tombée sous le charme des Sims 1 et de toutes ses possibilités. Recréant, les personnages de mes séries préférés pour leur faire vivre un cauchemar ou une vie merveilleuse selon mes envies. C'est même là que mon premier meurtre virtuel a eu lieu. Un pauvre enfant né avec un chapeau de fête sur la tête qui s'est vu enfermé entre 4 murs jusqu'à ce que la faucheuse prenne pitié de ses jérémiades incessantes. Ce fut un cauchemar d'entendre ses suppliques pour que je le libère, mais ce chapeau était des plus répugnants, vert en plus...

Depuis ce jour maudit plus aucun sim n'est mort dans mes parties. Dans les Sims 2, je passais mon temps à les rajeunir avec la potion, ils disposaient ainsi de la vie éternelle avec ses hauts et ses bas. Et dans les Sims 3, je les affublais d'une longévité maximum.

J'ai donc en ma possession à ce jour, l'ensemble des sims 1, sims 2 (excepté les kits), sims 3 (là j'ai tout) et les sims 4 avec au travail et vivre ensemble (j'ai craqué dans un moment de faiblesse et comme je m'y attendais c'est plutôt médiocre hormis la ville qui est jolie).

J'ai décidé de venir m'inscrire ici par curiosité étant inscrite sur un autre forum où j'ai vu la publicité du votre. Donc là je vais prendre mes marques et qui sait peut être participerais je à vos concours si mon niveau me le permet.

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout et à bientôt au détour d'un sujet.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bienvenue ici Anna heu....Misky Bat :kisshug:
 

Misky Bat

De passage
Original poster
14 Décembre 2015
17
0
1
Il n'y a pas de raison. Comment ça je suis démasquée ???!!!! Merci à toutes les deux pour votre accueil. :coeur:
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Oh tiens ! Vous ici ! :D

Bienvenue Misty/Anna (je vais plus savoir moi maintenant...) !
ça fait plaisir de te voir par ici !

N'hésites pas à te joindre à nous dans les discussions (tu as déjà commencé j'ai vu, c'est bien :sourire: ) , et à participer à nos défis et concours mensuels, ton niveau le permet je te rassure, ils sont accessibles à tous !

Au plaisir ! :coucou: