Résolu Problème Pose Player Sims 4

shinoasims

Original poster
3 Juin 2017
3
2
3
23
Bonjour

Depuis quelques temps maintenant, j'ai un problème avec mon Pose Player Sims 4, enfin plus l'armure du pose Player. Ça me le faisait pas avant, mais depuis que j'ai téléchargé des contenus personnalisés, j'ai ce problème. J'ai donc enlevé ces contenus mais le problème est toujours présent : Il est impossible pour moi de cliquer sur l'armure du pose Player pour mettre mes sims. C'est comme si il n'y avait rien, ma souris ne détecte rien, a cote d'elle ça me met le petit signe rouge sens interdit je crois. Mais a cote de ça, je peux utiliser mes pauses sans utiliser l'armure. J'ai donc essaye de retélécharger le pause player, mais rien ne change. Mon jeu est bien a jour, je ne comprend pas pourquoi c'est apparu d'un coup. Merci de votre réponse !
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Bonjour,

Je te dirige vers ce post j'y ai mis le lien pour télécharger la nouvelle version du Teleport Any Sims ;)
 

shinoasims

Original poster
3 Juin 2017
3
2
3
23
Merci, j'ai bien re téléchargé la nouvelle version, enlevé l'ancien mod, mais ça ne marche toujours pas
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Retélécharge le pose player et met le à la place de l'ancien.
 

30 Septembre 2019
1
0
1
Bonjour/Bonsoir j'ai télécharger le mod Pose Player mais quand je lance les sims et que je clique sur mon sims le mod ne marche pas c'est comme si j'avais jamais télécharger le mod.. Pourtant je l'ai bien mis dans le fichier mod, j'ai bien activé le script et j'ai même re télécharger le mod mais ça ne marche pas...
Merci de votre réponse ! :D