Sims 3 [Sims 3] Problème de chargement du lanceur

TheDoctorWhat

Original poster
4 Juin 2017
1
0
1
33
Bonjour/Bonsoir,
J'ai un soucis un peu étrange qui m'arrive depuis que je rejoue aux Sims 3, alors voilà je vais souvent sur des sites du genre Mode the Sims et The Sims ressource, j'ai pas mal télécharger de maisons et d'ensemble personnalisé (pour crée mon quartier) jusqu'alors je n'ai eu aucuns problèmes mais quand je télécharge des Sims sur ses deux même site ça ne fonctionne pas. C'est des fichiers .zip que j'arrive très bien à dézippé (d'ailleurs le petit logo du lanceur "Les Sims 3" apparait bien à côté des Sims télécharger) mais quand je veut l'ouvrir dans le lanceur pour pouvoir l'ajouter au jeu cela ne fonctionne pas, je fait clique droit "ouvrir" je vois le sablier à côté de la souris mais ça ne réagis même avec le lanceur à ouvert à côté des fichiers. Je ne pense pas que cela vienne des fichiers car j'ai bien rangé mes fichiers télécharger dans Ce PC > Documents > Electronic Arts > Les Sims 3 > Mods > Packages sinon j'ai déjà testé avec des Sims que j'ai télécharger via le site officiel (sur l'échange) et cela fonctionne très bien ! si quelqu'un aurais la solution ça serai génial !
Merci d'avance ;)
 

Dernière édition:

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour,

Il se peut que les sims téléchargés sur ces sites, aient du contenu personnalisé, je pense que c'est la raison pour laquelle tu ne les vois pas.

Sinon, essaye ça :

Cette première étape concerne principalement les utilisateurs Mac, mais peut également fonctionner sous Windows et doit donc être suivie par tout joueur rencontrant ce problème.
Ouvrez le lanceur et sélectionnez "Exécuter sans contenu personnalisé".
Lancez le jeu, puis fermez-le.
Revenez au lanceur et désélectionnez "Exécuter sans contenu personnalisé", puis lancez de nouveau le jeu.
Votre contenu personnalisé devrait normalement apparaître. Si vous ne parvenez toujours pas à voir votre contenu personnalisé, déplacez les fichiers ".ebc" hors du dossier DCCache et retéléchargez les objets.

Localisez votre dossier DCCache. Vous devriez le trouver à l'adresse suivante : C:\Users\yourcomputerusername\Documents\Electronic Arts\Les Sims 3\DCCache
Déplacez tous les fichiers *.ebc du dossier DCCache vers le bureau.
Téléchargez/Installez de nouveau les objets et vérifiez qu'un nouveau fichier a bien été créé dans le dossier DCCache.
Si tel est bien le cas, replacez les fichiers *.ebc dans le dossier DCCache en écrasant les fichiers nouvellement créés.
Votre contenu personnalisé devrait normalement apparaître dans le jeu.