Sims 4 Comment changer la catégorie d'un objet du CAS?

Arthur

Tient les murs
Original poster
29 Juillet 2015
184
110
43
Brindleton bay
callmesuen.tumblr.com
Bonsoir chère plèbe, j'ai trois questions pour vous:

- pour commencer, prenons l'objet de mon attention: des oreilles d'elfe qui sont rangés dans la catégorie "accessoires" dans mon CAS, j'aimerais savoir si il était possible de changer cette catégorie, c'est à dire mettre ces oreilles en tant que "détail de la peau", et ainsi pouvoir les avoir dans toutes les tenues possibles sans avoir à les mettre manuellement à chaque fois.

- dans un second temps, si il est possible de changer cette catégorie, comment peut on le faire?

- pour terminer, en mettant de côté les deux précédentes questions, est-il possible de rendre cet objet comme "par défaut" sur tous les sims, comme une peau pourrait l'être? C'est à dire que je mets ces oreilles à tous mes sims, et il serait bien pratique qu'elles soient appliquées à tous les sims, même les randoms qu'on croise dans la rue, j'en ai un peu marre de devoir les modifier à tout bout de champs !

J'espère avoir été clair, je m'en excuse si je ne l'ai pas été, et je vous remercie d'avance pour vos réponses, si jamais il y en a ! :)
 

Dernière édition:

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Salutations @Arthur !

Alors étant donné que les accessoires sont basés sur des meshs et les détails de la peau sur des images, je ne sais pas du tout s'il est possible de mixer les deux :confused:

Et pour appliquer un objet par défaut il faudrait peut-être voir ça avec le McCommandCenter, mais encore là, il s'agit de supposition !
 

  • Like
Reactions: Arthur