GabrielSimsYT

Original poster
24 Juin 2017
4
2
3
24
Jennifer Lorie est une adolescente dont sa vie va être chamboulée par une simple sortie entre amis. Alicia, sa meilleure amie, a été enlevée. Jennifer va tout faire pour la retrouver. Mais son chemin va être périlleux : Alicia ne sera pas la seule disparue, et Jennie va très vite se retrouver seule contre tous. Va-t-elle retrouver sa meilleure amie d'enfance ?

FOREST est une série dramatique / à suspense. Quatre épisodes sont déjà en ligne, je compte poster régulièrement des épisodes (environ 1 épisode voir 2 épisodes par mois).

Voici le lien vers les quatre épisodes, le cinquième est en préparation :
1x01 : Tragédie -> 1x02 : Suspect -> 1x03 : Entre rêve et réalité -> 1x04 : Mensonges -> 1x05 : Caroline -> EN PRÉPARATION

Merci de donner vos avis dans les commentaires de la vidéo ! Je vous conseille de commencer la série à partir de l'épisode 2. L'épisode 1 étant plutôt obsolète par rapport à ce que je produis maintenant. N'hésitez pas à vous abonner pour suivre la série !

Merci ! ;)
 

GabrielSimsYT

Original poster
24 Juin 2017
4
2
3
24
Bonjour,
Je suis simsologue et je crée des courts-métrages ainsi que des séries sur base des Sims :D
Je suis en ce moment en train de mettre en scène une série mystérieuse/dramatique et je viens de sortir le cinquième épisode !
Voici le lien : J'attends avec impatience vos avis ! Merci beaucoup :)
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee