Sims 4 [S4S] Comment recolorer correctement les manches d'un T-shirt ?

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
:salut:

Tout est dans le titre.

Quand on est dans notre logiciel de retouche (paint.net dans mon cas), comment fait-on pour que la texture des manches s'assemble parfaitement au buste (déjà recoloré celui-ci) ?

Je galère avec mes t-shirt. Pour le buste, aucun soucis, c'est vraiment pour les manches que j'ai un problème. J'arrive pas à trouver le moyen de les faire s'accorder correctement au buste, ça fait des motifs tout désordonnés une fois sur le mannequin dans S4S... :(

Je sais pas si je suis claire. Dans le cas contraire, je ferais des captures dès que j'en aurais le temps.

Merci d'avance !
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Oui, donne une capture, je comprends pas ce que tu veux dire :whistle:
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
@Dyokabb , j'ai pas le temps d'ouvrir S4S tout de suite, mais en gros, j'arrive pas à faire en sorte que les motifs des manches "collent" avec celui du buste, comme ça :

exemple 1.jpg

Le rendu dans S4S donne un truc dans ce genre-là :

exemple 2.jpg


exemple 3.jpg

Mais ça me plait pas, je préfère quand c'est parfaitement assemblé. :angelic:
Bon, j'ai d'autres idées du coup, mais j'aurais aimé savoir si c'était faisable (et j'imagine que oui), et comment ?

PS : Ma texture est pourtant bien en seamless.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Je vois ce que tu veux dire, déjà, prends mes skins, ça pourra t'aider à faire ton découpage correctement. Je te mets les 4 au cas où tu veux faire plusieurs modèles d'âges différents.

skin child.png skin female.png skin male.png skin toddler.png

PS : Ma texture est pourtant bien en seamless.
Cela n'a rien à voir, tu peux avoir du seamless mais si les bras ne correspondent pas au torse tu auras toujours le même soucis. Pour y arriver, tu n'as d'autre choix que de tester encore et encore. ;)
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Je vois ce que tu veux dire, déjà, prends mes skins, ça pourra t'aider à faire ton découpage correctement. Je te mets les 4 au cas où tu veux faire plusieurs modèles d'âges différents.
J'avais déjà le body template hommes et femmes, mais merci pour les autres.
Même si j'avoue que je m'en sers très rarement, ça me servira surement pour mon problème (déjà rien que pour savoir quelle manche va sur quel bras :D )

Cela n'a rien à voir, tu peux avoir du seamless mais si les bras ne correspondent pas au torse tu auras toujours le même soucis. Pour y arriver, tu n'as d'autre choix que de tester encore et encore. ;)
:cry:
 

  • Like
Reactions: Dyo