Résolu Bug caméra dans le quartier

Zalea

Original poster
17 Juillet 2017
3
1
3
26
Salut à tous!

Ceci est mon premier message sur ce forum. Je suis venue pour vous faire part d'un problème que je rencontre depuis quelque temps... Aimant beaucoup collectionner les trucs, j'envoie souvent mes Sims récolter les trucs qui se trouvent dans leur quartier, seulement voilà: Ma caméra se bloque à une certaine distance du terrain de mes Sims, ce qui m'empêche d'aller partout dans le quartier et cela se produit dans tout les quartiers de mon jeu (à noter que le seul pack extension que j'ai est Vie Citadine). Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà eu ce problème et\ou avez vous une solution à me proposer?

Ps: Désolée si cette question a déjà été posée ^^'
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour,

Il faut savoir que les sims 4 ont des quartiers semi-ouverts, tu ne peux pas aller plus loin que le quartier de ton sims, ça vient peut-être de là ton soucis. ;)
 

Zalea

Original poster
17 Juillet 2017
3
1
3
26
Merci pour la réponse rapide ^^

En fait, ça m'a fait le même truc lors du festival à San Myshuno dans lequel il y a une compétition entre les blagueurs et les farceurs... Je pouvais cliquer sur le thé mais il restait aux extrémités de mon écran, je ne pouvais pas m'en approcher... Ni du thé ni de rien d'autre d'ailleurs. Je pouvais faire bouger la caméra jusqu'à me rendre aux toilettes dans l'établissement qui était à côté de l'emplacement du festival mais je ne pouvais pas me rapprocher des tables où étaient tout les Sims participant à ce festival...

Je me demandais également, j'ai beaucoup (vraiment beaucoup) de cc, est-ce que ça pourrait être un facteur causant ce genre de problème?
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Je me demandais également, j'ai beaucoup (vraiment beaucoup) de cc, est-ce que ça pourrait être un facteur causant ce genre de problème?
Essaye de mettre ton dossier mods de côté et de lancer ton jeu pour voir, si le soucis persiste alors, ça vient de là.
 

Zalea

Original poster
17 Juillet 2017
3
1
3
26
Salut, j'ai lancé mon jeu ce matin et tout était normal, pourtant je n'avais rien changé ^^' J'ignore s'il s'agissait d'un bug momentané ou s'il va revenir... S'il revient j'essaierais de mettre mon dossier mods de côté, merci pour le conseil! :)
 

  • Like
Reactions: Dyo

angy

Pose ses valises
13 Juin 2017
30
33
18
32
87
Bonsoir
Là même chose m'est arrivé il y a quelque temps dans mon quartier de San Myshuno. Je ne sais pas pourquoi non plus. Tout à fonctionner à nouveau après un redémarrage du jeu et ce n'est jamais revenu. J'espère que ça fera pareil pour toi.
Bon jeu !:)