Résolu Maisons, sims tout a disparu

Myu

Tient les murs
Original poster
Donateur <3
21 Juillet 2016
245
150
73
21
Bonjour,
Je suis en panique total :dreadanim:, je n'avais qu'une sauvegarde sur les sims et celle-ci a disparu. Lorsque que j'ouvre mon jeu, je suis de retour dans le Cas comme ci je jouais pour la première fois. Je n'ai rien sauvegardé dans ma bibliothèque (je m'en veux :assomanim:). Donc deux ans de jeu qui on disparu. Il y avait une maj origin disponible quand ça c'est produit, mais avant de lancer le jeu je ne l'avais pas vu. Y a-t-il quelque chose à faire (oui, j'ai de l'espoir).
 

Dernière édition:

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Salut :)

Pas de panique, si ton dossier save contient toujours des sauvegardes tout n'est pas perdu ;)

Essaye ça :
- Ferme le jeu
- Va dans le dossier : mes documents\electronicarts\thesims4\saves et vérifie que tes sauvegardes sont bien là (ce qui est ton cas si j'ai bien compris)
- Sauvegarde ton dossier et déplace-le dans un endroit sécurisé (sur ton bureau, sur une clé USB... ailleurs que dans ton dossier sims)
- Démarre le jeu
- Clique sur le bouton jouer
- Si tu es envoyé dans le CAS, créé un Sim et met-le dans une maison
- Si tu es envoyé sur la map, place un Sim dans une maison
- Ferme le jeu en sauvegardant, mais fais attention à ne pas écraser ton ancienne sauvegarde, fais-en une nouvelle avec un nom différent.
- Démarre le jeu, les boutons devraient être de retour.
- Clique sur charger et une liste de toutes tes sauvegardes devrait apparaître. Charge l'ancienne et tu pourras supprimer la nouvelle.

Normalement ça devrait être bon après ça :) . Pense à bien sauvegarder ton dossier save après chaque période de jeu, on ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver.
 

  • Like
Reactions: Myu