Sims 4 [TERMINÉE] War of hearts

gwen gwen

De passage
20 Septembre 2017
17
20
3
38
Les sables d'Olonne
Salut 3lodiie!
Juste pour te dire que moi aussi je te suis depuis MVR !
J'adore ce que tu fais et je vais spécialement chaque jour sur le site pour lire la suite de tes histoires....
D'ailleurs j'ai remarqué que pour War of hearts les sorties sont plus ou moins aléatoire mais y a t'il des jours spécifiques pour la sortie des chapitres de 12 mois comme c'était le cas pour ma vie rêvée ?
Je voulais également féliciter ton travail pour tes poses et ta créativité
Continue à nous faire kiffer !
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Original poster
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Salut 3lodiie!
Juste pour te dire que moi aussi je te suis depuis MVR !
J'adore ce que tu fais et je vais spécialement chaque jour sur le site pour lire la suite de tes histoires....
D'ailleurs j'ai remarqué que pour War of hearts les sorties sont plus ou moins aléatoire mais y a t'il des jours spécifiques pour la sortie des chapitres de 12 mois comme c'était le cas pour ma vie rêvée ?
Je voulais également féliciter ton travail pour tes poses et ta créativité
Continue à nous faire kiffer !
:kawaiianim::kawaiianim::kawaiianim::kawaiianim::kawaiianim:Ce petit commentaire ne pouvais pas tomber mieux ! Merci beaucoup @gwen gwen !!! :bizou::bizou: (Je me souviens d'une gwen gwen qui a posté quelques commentaires sur MVR !)

Pour WoH les sorties c'est normalement une vignette par jour ! (Approximativement ! :ROFLMAO:) Il y a 30 vignettes en tout, donc c'est bientôt fini !
Pour 12 Mois c'est un chapitre le mardi et un le jeudi ! Comme c'est une histoire courte je publie que deux fois par semaine ! (Ça me laisse le temps de la finir, car elle est encore inachevée :nailbiting::nailbiting:)

Après je n'ai pas encore d'idées pour la suite, si je ferais quelque chose ou pas ! Je pense que oui, mais je ne sais pas encore quoi, j'ai peur que ce soit trop redondant mes histoires, et donc lassant !!! :LOL:
Encore merci pour ce commentaire sympathique ! :redhaertanim:

@MrsJuliee pourquoi est-ce que tu as taggué Bernadette ? :cyclops:
 

  • Like
Reactions: gwen gwen

3lodiie

Adminasse ! ;p
Original poster
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
VIGNETTE 22
17090204111820804015251730.png
Devil / Desmond / Olympe
Semaine 23.

- Je sais que tu arrives, je te sens.
- Qu’est-ce que tu fais si loin de la maison mon petit lapin ?
- Salut Devil.
- Pas d’insultes ? Tu es malade ?
- Je n’ai pas envie de me battre aujourd’hui…
- Tu as peut-être envie d’autre chose alors ?
- Tu ne penses donc qu’à ça ?
- En grande partie, oui !
- Tu m’exaspères !
- Tu as aimé ça la dernière fois que je sache !
- C’était une erreur, je te l’ai déjà dit.
- Ça va Olympe, ce n’est pas comme si vous étiez amoureux…
- Tais-toi.
- Quoi tu l’aimes ?
- Rentrons.
- Pourquoi tu n’as pas répondu ?
- L’amour, c’est pour les faibles.
- Tu me ressembles plus que je ne le pensais, c’est pour ça que je suis sûre que tu caches quelque chose !
- Il fait chaud d’un coup non ?
- Quoi ?
- J’ai la tête qui tourne…
- Hey, tu ne vas pas tomber dans les pommes quand même ?
- Je…
- Qu’est-ce que tu ne ferais pas pour être près de moi, il fallait le dire, ça aurait été plus simple que de jouer la comédie !
- Tais-toi idiot, je ne joue pas la comédie.
- Allez viens je te ramène à Des’.
- Merci Devil.
- Ne me remercie pas, je ne le fais pas pour toi, je le fais pour lui.
- J’ai quelque chose qui t’appartiens petit frère !
- Quoi ?
- Elle ne se sentait pas bien.
- Merci.
- Elle arrive, elle vient me chercher…
- Tu as dit quoi Olympe ?
- Tu penses qu’elle délirait ?
- Elle dormait à moitié.
- Vous parlez de quoi les garçons !
- De toi !
- On se demandait si tu allais mieux !
- Oui, merci !
- Je t’abandonne, je vais courir, j’ai besoin de me dépenser ! Mais je te laisse entre de bonnes mains !
- Entre de bonnes mains ? Avec lui ? Laisse-moi rire ! Mais va courir !
- Tu es cruelle Olympe !
- Moins que toi !
- Insulter des mains qui t’ont donné tant de plaisir !
- Devil !
- Je vais t’embrasser !
- Non, tu…
- Tais-toi !
 

gwen gwen

De passage
20 Septembre 2017
17
20
3
38
Les sables d'Olonne
Oui c'est bien moi;)
Je ne pense pas qu'on se lassera de tes histoires au contraire je t'encourage à continuer...
Après si t'es à cours d'idées tu pourrais lancer un sondage pour que chacun puisse te donner des sujets d'histoires futures(y)
Mais tu as sûrement assez d'imagination pour te remettre à l'écriture;)
Enfin moi perso je te suis !
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Original poster
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Parce que sur mon ordi c'était écrit Bernadette !
Ah d'accord :ROFLMAO::ROFLMAO: un petit bug de parcours alors !!

Oui c'est bien moi;)
Je ne pense pas qu'on se lassera de tes histoires au contraire je t'encourage à continuer...
Après si t'es à cours d'idées tu pourrais lancer un sondage pour que chacun puisse te donner des sujets d'histoires futures(y)
Mais tu as sûrement assez d'imagination pour te remettre à l'écriture;)
Enfin moi perso je te suis !
:kawaiianim::kawaiianim::kawaiianim:Pfiou ça fait plaisir de lire ça ! :rougiranim:
Ce n'est pas que je suis à court d'idées, mais c'est difficile de ne pas écrire quelque chose qui ne ressemble pas déjà à nos écrits précédents, surtout sur le thème que j'aime le plus, celui de l'amour et des bad boy, mes écrits sont plutôt destinés à des adultes même jeunes adultes, (et dans chacun d'eux des sujets ou des moments me concernent personnellement, j'aime mettre une part de moi dans mes histoires !), je ne pense pas pouvoir écrire une histoire pour plus jeune !!! Je ne suis pas contre prendre en compte l'avis des personnes, seulement je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup qui se manifesteront, ça risque d'être long ! Après le plus dur pour moi c'est que j'aime être assez proche de la réalité (bon sauf sur WoH !) donc j'ai du mal à traiter sur des choses que je ne connais pas ! J'aimerais pas raconter une grosse bêtise, il est préférable quand même de ne pas s'égarer du sentier (au moins un peu). Et surtout il faut un scénario réalisable avec les Sims aussi... c'est surtout ça qui bride ma créativité ! :LOL:

Déjà j'ai voulu tester une nouvelle forme d'écrits sous forme de vignettes, donc moins poussés textuellement, je ne sais pas si ça vous plait ou si l'idée est à jeté ! :ROFLMAO: Sachant qu'au départ je voulais faire cette histoire sous forme de vidéo... avec de la musique... mais c'était trop long à faire pour sortir quelque chose de potable, du coup je me suis rabattue sur une idée de BD donc j'ai fait des vignettes !
 

  • Like
Reactions: gwen gwen

3lodiie

Adminasse ! ;p
Original poster
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
VIGNETTE 23
17090204120720804015251739.png
Desmond / Olympe / Chad / Fille
Semaine 25.

- Où tu vas mon petit démon ?
- Hey, doucement, tu m’as fait peur !
- Pardon !
- Je vais faire un petit tour du côté des ruines, j’ai besoin d’être un peu seule !
- Tout va bien ?
- Oui, ne t’en fais pas ! Je ne serais pas longue !
- Je te tiens enfin Olympe !
- Chad ?
- Des mois à vous chercher partout, on a enfin trouvé votre petit nid !
- Elle est ici ?
- Bien sûr !
- Qu’est-ce qu’elle veut ?
- Te récupérer… ou peut-être tous vous tuer ! On ne sait jamais trop avec elle !
- Elle t’a envoyé me chercher sans armes ?
- Oui, pourquoi ?
- Parce qu’elle me connait enflure !
- Tu pensais que j’étais une petite fleur fragile ? Tu es comme tous les mecs !
- Sale garce !
- Couché Chad ! Maintenant le boss c’est moi. Tu vas me mener à elle, on fera comme si je ne t’avais pas mis la raclée de ta vie.
- Vous n’avez pas été facile à trouver, mais me voilà !
 

  • Like
Reactions: gwen gwen