Sims 4 [TERMINÉE] War of hearts

3lodiie

Adminasse ! ;p
Original poster
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: J'avoue même moi j'ai rien compris ! Je disais que je mettais pas trompé de prénom ! Sa phrase c'est comme si je disais "T'as compris, Jules ?" elle dit "Elle va payé pour ce qu'elle a fait, Desmond" ! Merde c'est moi qui suit blonde, je sais pas expliquer ! :ninja:
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Original poster
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
VIGNETTE 30
17090204172920804015251756.png

Desmond / Olympe / Drogo / Calypso
1 an et 1 mois plus tard.

- Papaaa !!
- Qu’est-ce que tu fais petite crapule ?
- Câlin papa !
- Dis donc les petites marmottes !
- Hum !
- On devrait aller le coucher, avant que vous ne fassiez votre nuit sur le canapé ! Et ce soir, c’est ma dernière nuit de chasse, je voudrais partir tôt.
- Il est si mignon quand il dort !
- Comme sa maman !
- Il a l’air si apaisé !
- Il ressemble à mon frère… quand il était petit.
- Desmond…
- Ne t’en fais pas, il reste encore quelque chose de lui, grâce à toi ! Et pour moi, ce sera toujours mon fils.
- Je t’aime tellement.
- C’est ça ta nouvelle tenue de chasseuse ?
- Quoi ? Y’a un truc qui ne va pas ?
- Pas du tout… juste…
- Juste quoi ?
- Juste que quand tu auras vengé notre famille et que tu rentreras le cœur léger, autant te prévenir tout de suite que je ferais un petit frère ou une petite sœur à Drogo !
- Desmond ! Ne me déconcentre pas avant !
- File chasseuse ! Et reviens-moi.
- Bonsoir Caly !
- Quoi !?
- Depuis quand tu as peur de la mort Caly ?
- Mon dieu Olympe…
- Tu m’as reconnue, comme c’est touchant !
- Tu m’as retrouvée…
- Tu pensais que changer de nom, de couleur de cheveux et de coupe te sauverais la vie ? Tu me connais finalement si mal Calypso !
- Tu vas me tuer ?
- T’as cru que j’étais là pour t’apporter des fleurs ? Je suis là pour le venger.
- J’ai changé Olympe… je ne suis plus la même, je suis désolée pour ce que j’ai fait…
- Tu penses que ça va changer quelque chose ? Tu m’as demandé si j’avais changé avant de tuer le père de mon enfant, l’amour de ma vie ?
- Je suis juste désolée Olympe…
- Tu ne te défends même pas ? Les choses vont être si simples finalement ! Tu dis au revoir ?
- Je n’aurais jamais dû t’envoyer sur cette mission…
- Les choses se finissent comme elles ont commencés, dans le noir, par la mort d’une enflure.
- Pitié ma soeur…
- Bye, bye Calypso.

The end.
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

3lodiie

Adminasse ! ;p
Original poster
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Moi qui n'arrivais pas à accrocher, je suis dévoué que ce soit fini !!!
Je pense que tu voulais dire "dégoûtée" sans trop m'avancer ! :D Haha, j'aime bien car à chaque fois je te fais vivre un réel dilemme, dans MVR t'aimais pas Alan au début et à la fin tu voyais que par lui et là, toi qui n'accrochais pas, te voilà triste que ce soit la fin !


Ils vont me manquer:cry:
Trop mignon le petit Drogo....
C'est vrai que sa tenue est très sexy pour aller chasser...
Elle est vêtue pour aller chasser l'homme là !
Moi aussi quand même ! J'ai adoré ces personnages atypiques, même si l'histoire était pas très poussée niveau scénario, ce qui m’intéressais c'était surtout leur physique !
Moi aussi je le trouve trop chou, mais c'est normal je l'ai rendu cute à souhait :D
Haha grave, mais j'adorais trop cette tenue, je devais la placer quelque part ! :ROFLMAO: Et puis ce sont des persos atypiques !! C'est ça qui était bien, tu peux pas mettre ça à n'importe quelle Simette !

En tout cas merci encore de m'avoir lu !!! :giggle: